Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rivera Chubster 40 combo
Photos
1/322
Rivera Chubster 40 combo

Sujet Lampes qui vibrent

  • 37 réponses
  • 10 participants
  • 6 836 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Lampes qui vibrent
Salut à tous
lorsque je joue sur mon chub (méme à faible volume), les lampes de puissance entrent en vibration et émettent un son trés désagréable un peu comme si on agitait en permanence un tambourin :(
en plus j ai peur qu à la longue elles ne s abiment quelqu un a t il déja eu un probléme similaire ? y a t il moyen d y remédier ? :(((
merci pour vos réponses
2
Bizarre,bizarre :???: tu es sur que ce sont bien tes lampes qui vibrent ,cela parait étonnant si c' est le cas il faut le faire réviser pour peut etre changer les lampes ou les supports de lampes .Je n' ai jamais eu ce problème .Fais le réviser au + vite. :bravo:
3
Hello,

j ai vérifié, c est la 1ere lampe de puissance (a gauche) qui vibre, dés que je met le doigt à son sommet, la vibration s arréte, d ailleurs (à froid bien sur), lorsque je la tapote avec l ongle, elle emet un tintement métallique comme si il y avait un truc qui se baladait à l intérieur (pourtant l ampli sonne nickel :???: )
je pense que cette lampe est flinguée ou ne tardera pas à l étre :??:
sais tu s il faut changer les lampes par paire ?
merci de ton aide :clin:
4
C'est pas ce qu'on nomme lampe microphonique ? Si oui, faut en changer.

 

5
Ta lampe est bel et bien microphonique. Berzin a raison.
Il ne te reste effectivement qu'à la changer, point de réparation possible. Mais qui dit changer une lampe, dit changer toutes les lampes de puissance, appairage oblige...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6
Merci les gars :((( p tin ça coute cher les lampes sur ce bestiau ? :(((
7
C'est quoi comme lampe dedans ? Il faut voir le prix et un éventuel réglage de polarisation...

 

8
C est des el34, des sovtek je crois, je vais jeter 1 oeil chez Gillou, j espére que ça coute pas trop cher pour le réglage, je me suis un peu mis à la rue pour acheter cet ampli :|
ma consolation, ya vraiment le son :8)
9
50 à 60 euros le réglage. La plupart des amplis en ont besoin. Mais peut être que la garantie couvre les lampes ?

 

10
Encore toi, Berzin !!!
:fete:
T'es sur tous les threads !

S*ck my duck !

Mes ventes...