Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rivera Chubster 40 combo
Photos
1/322
Rivera Chubster 40 combo

Sujet Recu mon RIVERA!

  • 24 réponses
  • 17 participants
  • 4 869 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recu mon RIVERA!


ca y est!!! il vient d'arriver il y a 2min!!! juste déballé!

premiere impression!! trop mimi!! tout petit!(habitudes des stack... :mdr: ) et trop beau!!! ce cuir! du handmade!!! ca se voit! tout est parfait! et chapeau a Thomann et leur enveloppe de mousse polyurethane dans un carton géant!! :bravo:

deja un défaut... :((( il penche fort a droite une fois porté par la poignée!!!....................................................................... Mais qu'est ce qu'on s'en tappe!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

bon, je file! je cours l'essayer!!! :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche:

je vous donne mes premiere impression ce soir!


alalala... trop heureux! :8)

ad'talleur!
Afficher le sujet de la discussion
11
Non, 2 gros colis! :)
12
Je déterre ce post pour te demander si le son de ton Chubster est exploitable à bas volume (appart oblige), même si il est évident que pour en tirer la quintescence, il faudra le pousser...

Merci d'avance

Alex
13
Salut, bah... no problemo a bas volume! a part un manque de basse sur le canal 1 peut etre... mais en comparaison a un Fender Deluxe, "ya pa foto"! :bravo:

mais le mien est HS..... :((( :((( :(((
14
Comment ça HS :oo: C'est Grave ? :???:

Rivera aurait-il des problème de fiabilité?
15
Bah, ca reste une machine... alors parfois ca tombe en panne! :tourne:

meme les RollsRoyce tombent en panne... :)



rien de grave, un condo un peu faiblard qui souffle comme un ouf... mais bon, pour un truc a 2€, je vais pas petter un cable! ;-)
16

Hors sujet : Wuhahu, Neil, t'as fait péter la Music Man...
On peut dire que ton Rivera n'a pas à se plaindre de la guitare que tu y branches :mrg:

17
Salut a vous j'ai l'intention d'acheter un combo rivera je pensais aux chubster 55 car on peut lui mettre un baffle en plus,je n'ai pas trouver de documentation ni de fiche technique en francais pour les produit rivera , autrement est ce aussi polyvalent que le quad preamp boogie et il y a t'il un modele rivera avec tremolo? merci a+ marco
18
UP :clin:
19
Salut les poteaux.

Une petite question pour l' incapable que je suis.

Voilà, j'ai pour les répettes fixes un Hugues et Kettner Triamp et j'attend un Rivera Chubster 40 pour les déplacement en club.
Puis je brancher le Rivera sur le 4X12 Huges et Kettner (je crois qu'il faut débrancher le HP du chubster) et y a t il des règles au niveau de l'impédance ?

Thank you d'avance à tous
20
Rien à voir, mais le Chubster 40 existe maintenant en noir avec le même grill cloth, magnifique !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.