Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rivera Chubster 40 combo
Photos
1/322
Rivera Chubster 40 combo

Sujet Recu mon RIVERA!

  • 24 réponses
  • 17 participants
  • 4 878 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recu mon RIVERA!


ca y est!!! il vient d'arriver il y a 2min!!! juste déballé!

premiere impression!! trop mimi!! tout petit!(habitudes des stack... :mdr: ) et trop beau!!! ce cuir! du handmade!!! ca se voit! tout est parfait! et chapeau a Thomann et leur enveloppe de mousse polyurethane dans un carton géant!! :bravo:

deja un défaut... :((( il penche fort a droite une fois porté par la poignée!!!....................................................................... Mais qu'est ce qu'on s'en tappe!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

bon, je file! je cours l'essayer!!! :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche:

je vous donne mes premiere impression ce soir!


alalala... trop heureux! :8)

ad'talleur!
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut à tous,

Je viens juste d'acquérir un Chubster 40W.
Je viens de l'allumer et là, déception :
à bas niveau, je suis dans ma chambre, j'entends un souffle (ça doit être normal), des vibrations, notamment sur certaines notes graves (comme un tintement)???? :???:

Dois-je m'y habituer? C'est peu être normal sur ce genre d'ampli, et comme c'est la 1ère fois que j'ai un ampli à lampes...

Merci pour vos conseils.
22
Non ce n'est pas normal
Je suppose que c'est
1- une des protections des lampes qui vibre ... regarde (débranche la prise avant ...)
2- ou une des lampes qui est microphonique, tu allumes l'ampli et tu tapote gentiement sur chaque lampe avec un bic .. tu verras directement si il y a un bleme ... si c'est ca change cette lampe

pour le souffle c'est normal si ton gain est a fond .. aussi non .. pas normal ... ! !

Si tu as une boucle d'effet avec reglage du volume, tu peux le court circuiter avec une prise jack .. ça permet de jouer en appart sans probleme .. c'est ce que je fais avec mon fandango ...

A + et bonne chance ..
23
Merci PBXL pour ta réponse.
je vais voir si les lampes sont bien fixées.
24
Je voudrais savoir quel est la difference entre le rivera chubster et le clubster, mis a par le nb de watts binesur???et est ce que je peu jouer tranquille chez moi avec un clubster 25watts, sachant que j'habite en apart donc que je ne peux pas trop monter le volume (sur mon marshall transistor 30watts je joue avec le volume sur 5/6 en son clair quand je suis chez moi et c'est deja plutot fort)

voila merci
25
Pour le Chub je sais pas, à part qu'il a plus de réglages j'crois (plus de switch: un notch en son clair et un boost en satu en plus), mais j'ai entendu le Club 45 et c'est pas mal du tout. Réglages sensibles qui permettent d'avoir une excellente polyvalence avec des sons précis, super dynamique (le Mesa F50 à côté on dirai un transistor). J'ai fuste trouvé le son un peu étriqué, c'est normal j'ai écouté un Sedona juste après, avec sa config HiFi et son Hp JBL+tweeter y'a pas photo. Mais monté sur un 4*12 vintage 30 ça doit être assez émouvant :(( Pour la puissance je pense que 25 watts c'est amplement suffisant (environ 40w en équivalent transistor). Vu que le club a un Hp de 10" tu peu rajouter un cabinet pour avoir de meilleur basses et plus d'ampleur.