Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tone King Imperial
Photos
1/136

Sujet En France ?

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 14 003 vues
  • 12 followers
1 En France ?
Quelqu'un a-t-il déja vu cette machine dans un magasin en France ?

Si oui, où peut-on l'essayer

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

2
hello,
je déterre un peu le post , mais je suis super intéressé par cet ampli, et je n'ai pas trouvé de revendeurs en Europe pour l'instant, j'ai donc contacté Tone King, et ils m'ont annoncé être en négociation avec des revendeurs européens et que les transactions devraient se conclure prochainement. J'ai également demandé des information tarifaires en cas de modifications du transformateur pour du 240v, et le côut de livraison en cas de commande direct chez tone king aux usa. J'attends les réponses et comme je me dis que ça peut interesser quelques guitaristes par ci par là, je vous donnerai d'autres infos dès que possible. En plus, si d'autres personnes sont interessés par ces amplis, si on est soudainement quelques un à demander à acheter ce matos aux revendeurs potentiels, ça peut peut-être accélérer le deal entre eux et tone king, et nous on aurait le matos à disposition plus rapidement !
Bref, si ces amplis vous font de l'oeil, n'hésitez pas à en parler ici, je serais heureux d'avoir ou de fournir des infos à leur sujet. 9a serait quand même pas mal de pouvoir les tester sans avoir à prendre l'avion non ?



3
Citation :
ils m'ont annoncé être en négociation avec des revendeurs européens et que les transactions devraient se conclure prochainement
Si elle se confirme, c'est une excellente nouvelle


Citation :
je vous donnerai d'autres infos dès que possible.
Merci pour cette heureuse initiative

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

4
Bon, mauvaises nouvelles, pas de distributeurs Européens pour le moment...  Mais autre information, pour une commande aux USA, un tone king impérial voit sa facture augmenter de 150$ pour un changement de transformateur (passage du 110v au 220v), ce qui est plutôt raisonnable. Je n'ai pas réussi à obtenir d'informations sur des éventuels frais d'expédition vers la France, car pour cela il faut contacter directement un revendeur aux USA (Ce que je n'ai pas encore fait mais qui ne saurait tarder ). Chez tone King, ils ne peuvent pas connaitre cette info, qui dépend des accords du distributteur avec le transporteur éventuel.   Les délais de fabrications sont eux de 8 à 12 semaines quand même, et je pense que cela ne va pas diminuer, se serait d'ailleurs plutôt le contraire, car leurs produits on tendance à séduire de plus en plus.
Voilà pour les nouvelles infos que j'ai pu obtenir.



[ Dernière édition du message le 23/04/2010 à 10:41:11 ]

5

icon_cool.gif salut a tous !!  ces amplis sont disponible au canada et en italie voir site tone king !!! sinon pour ceux qui n ont pas les moyens reverb deluxe blackface schema a763 je crois voir sur tubeampdoctor !! c'est chere ce tone king sachant qui l ai en circuit imprimé !!  pour le prix ils auraient pu monter en point par point sinon c'est un super ampli typé fender !! j attends vos avis de test avant de m en offrir un !! bonne continuation a ce super site !!

6

Salut à tous.

Je déterre le post.

J'ai eu l'occasion de jouer la bête en studio, et fait tout l'album avec ! Je regardais avec insistance les Matchless, mais pas eu besoin de jouer dessus, tant le Tone King Imperiall est une tuerie!

Son clair hyper chaud, et crunch à tomber.

OCD dessus, White Falcon et Malcolm Young dessus, énorme.

Par contre, c'était un vieux modéle (PTP).

Dispo en allemagne/belgique, etc, cf le site Tone King.

 

 

7

Je viens effectivement de constater qu'ils avaient étoffé leur site chez tone king, et qu'il y a aujourd'hui des distributeurs européens (toujours rien en France malheureusement). En désespoir de cause, je me suis rabattu entre temps sur le fender supersonic 22(qui est fabriqué en série etc) qui n'est pas un impérial certes .....mais qui est une pure tuerie quand même !!! (circuit assez similaire au tone king j'ai l'impression...)
J'invite donc les fans de tone king impérial qui ne  peuvent pas se le payer, à aller zieuter du coté de ce "nouvel" ampli fender (sortie en mai dernier si je ne m'abuse), je pense que vous ne serez pas déçu du voyage. Il coûte presque moitié prix  par rapport au tone king, et ne sonne pas moitié moins bien croyez moi ! Bon il faut faire une croix sur la reverb et le trémolo à lampe...Mais pour le prix, ça laisse de quoi s'acheter une très bonne pédale qui fera l'affaire aussi  icon_wink.gif

8

Bonjour à tous,

oui maintenant il y a les distributeurs européens. Par exemple en Allemagne, ils semblent avoir une grille tarifaire crédible. En plus si je ne m'abuse, les prises sont les mêmes, donc pas besoin de prévoir une réadaptation pour faire marcher la bête en France.

Par contre, je souhaiterai vraiment avoir des avis de ceux qui ont eu la chance de l'essayer. Que vaut cet ampli niveau crunch ?

Par exemple, par rapport à un Soldano combo (astroverb ou combo 44) ?

En fait, ce serait pour faire tourner une Pensa Custom MK1... icon_wink.gif

Alors, Tone King ou Soldano ?

Merci d'avance de vos avis

9
bonsoir ! j ai un ami qui possede ce combo 20watts typé fender deluxe reverb !incroyable en son clair un des plus beau son avec le princeton fender et le crunch pechu a souhait c'est du vintagesound mark knopfler utilise ce combo repiqué par la sono et pour les saturé ampli reinhart typé marshall brown sound voila le tone king c'est de la bombe moi j economise pour en avoir un !! sinon le slo soldano c'est typé hygain c'est extremement puissant 120w en lampe 5881 militaire c'est pas le meme usage qu un tone king !!!! sur le slo y a pas de son clair monstrueux par contre le crunch est terrible et le lead dantesque y a pas mieux voila c'est mon avis !!
10

Juste pour reprendre ce que lio écrit en dessus et confirmer qu'il est typé, et pas vraiment un clône. C'est ce qui est savoureux.

 

C'est pas tous les jours qu'on nous pond des trucs originaux.

 

Pour le pcp, ça me choque pas si il est de qualité. Hors c'est le cas ici. Pas encore croisé en Suisse. Je vais tourner un peu chez mes contacts à trucs rares et vous redis au cas où.