Sujet de la discussionPosté le 12/01/2012 à 18:44:10vox ac15c1 et morley aby
bonjour,
je viens d'acquérir un vox ac15c1. j'en suis super satisfait. Seul bémol, je pensais pouvoir changer de canal avec le footswitch mais non il ne sert qu'à activer ou désactiver le tremolo et la reverbe. Je pense acheter une pédale morley Aby pour résoudre ce problème. ESt ce que l'un d'entre vous a déjà fait cette expérience?
Merci
[ Dernière édition du message le 13/01/2012 à 23:52:01 ]
tym2909
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
12Posté le 14/01/2012 à 06:21:23
félicitations pour ton travail. et comme tu as l'air de pas mal maitriser le sujet, peux tu m'orienter dans le choix d'une disto ou overdrive. J'adore le son vintage de l'ampli, mais en groupe, on reprend des morceaux plus récents (guns n'roses, radio head...). Donc je cherche une pédale assez polyvalente et bon rapport qualité/prix, genre bluesbreaker 2 ou boss sd1. Qu'en penses tu?
merci je n'ai jamais brancher de pedale de satu dans cet ampli mais je sais qu'il est difficile a ce niveau, tout ne va pas sonner dessus, donc faut tester ou ecouter des demo avant d'acheter.
moi je l'utilise avec une zvex distortron et ça fonctionne vraiment niquel. cette pédale permet d'avoir un crunch type JTM45 et un bon gros overdrive disto type plexy poussé à fond, ça rend l'ampli très polyvalent. Avec des micros doubles bobinage tu auras un son qui te permettra de t'éclater sur ce genre de groupe...