Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/01/2012 à 18:44:10vox ac15c1 et morley aby
bonjour,
je viens d'acquérir un vox ac15c1. j'en suis super satisfait. Seul bémol, je pensais pouvoir changer de canal avec le footswitch mais non il ne sert qu'à activer ou désactiver le tremolo et la reverbe. Je pense acheter une pédale morley Aby pour résoudre ce problème. ESt ce que l'un d'entre vous a déjà fait cette expérience?
Merci
[ Dernière édition du message le 13/01/2012 à 23:52:01 ]
tym2909
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
12Posté le 14/01/2012 à 06:21:23
félicitations pour ton travail. et comme tu as l'air de pas mal maitriser le sujet, peux tu m'orienter dans le choix d'une disto ou overdrive. J'adore le son vintage de l'ampli, mais en groupe, on reprend des morceaux plus récents (guns n'roses, radio head...). Donc je cherche une pédale assez polyvalente et bon rapport qualité/prix, genre bluesbreaker 2 ou boss sd1. Qu'en penses tu?
0
Honey'S
5117
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
13Posté le 14/01/2012 à 14:46:58
merci je n'ai jamais brancher de pedale de satu dans cet ampli mais je sais qu'il est difficile a ce niveau, tout ne va pas sonner dessus, donc faut tester ou ecouter des demo avant d'acheter.
0
Rock'n'Roll Is Dead
voxy33
1015
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
14Posté le 15/01/2012 à 18:42:06
salut,
moi je l'utilise avec une zvex distortron et ça fonctionne vraiment niquel. cette pédale permet d'avoir un crunch type JTM45 et un bon gros overdrive disto type plexy poussé à fond, ça rend l'ampli très polyvalent. Avec des micros doubles bobinage tu auras un son qui te permettra de t'éclater sur ce genre de groupe...