Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Remplacement du Haut Parleur G12M

• 36 réponses
  • 8 participants
  • 7 783 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Remplacement du Haut Parleur G12M
Bonjour,
je voudrais remplacer mon haut-parleur Greenback G12M par un Bad Cat (https://www.badcatamps.com/celestion-12/). Le problème c'est que le Bad Cat est un 8 ohms hors mon G12M est un 16 ohms. Est-ce que ça pose problème à votre avis?
Il y a bien un switch 8/16 ohms derrière mais je crois qu'il ne sert que pour le cab...
Merri de vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
31

Une question comme ça, quelqu'un aurait une adresse où on peut trouver des cabinets en Pin massif (par exemple) pour VOX ? Je sais que chez TAD, ils ont des cabinets pour MARSHALL, pour FENDER, il n'y a plus qu'à démonter son ampli et le remonter dans un nouveau cabinet massif, mais ils n'en ont pas pour VOX.

Still my guitar gently weeps (George Harrison)

32
33
Je sais que chez Vox Showroom ils en font, mais je ne suis pas certain que leurs cab soient adaptables a l'AC15C1, mais et surtout, rien que le port fait peur...

Still my guitar gently weeps (George Harrison)

34
Si tu prends les dimensions, n'importe quel artisan du bois devrait être en mesure de le faire. Ou certains réparateurs d'amplis en font sur mesure.
35
voila c'est sa
36
excuser, moi c'était, pour le hp, que je posai cet question, le carton recycler, a un conséquence, sur la durai de vie, du hp?
37