Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/11/2013 à 00:51:54Remplacement du Haut Parleur G12M
Bonjour,
je voudrais remplacer mon haut-parleur Greenback G12M par un Bad Cat (https://www.badcatamps.com/celestion-12/). Le problème c'est que le Bad Cat est un 8 ohms hors mon G12M est un 16 ohms. Est-ce que ça pose problème à votre avis?
Il y a bien un switch 8/16 ohms derrière mais je crois qu'il ne sert que pour le cab...
Merri de vos réponses.
Une question comme ça, quelqu'un aurait une adresse où on peut trouver des cabinets en Pin massif (par exemple) pour VOX ? Je sais que chez TAD, ils ont des cabinets pour MARSHALL, pour FENDER, il n'y a plus qu'à démonter son ampli et le remonter dans un nouveau cabinet massif, mais ils n'en ont pas pour VOX.
Je sais que chez Vox Showroom ils en font, mais je ne suis pas certain que leurs cab soient adaptables a l'AC15C1, mais et surtout, rien que le port fait peur...
0
Still my guitar gently weeps (George Harrison)
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
34Posté le 21/04/2014 à 22:39:49
Si tu prends les dimensions, n'importe quel artisan du bois devrait être en mesure de le faire. Ou certains réparateurs d'amplis en font sur mesure.