Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC15CC1
Photos
1/418
Vox AC15CC1

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Qui l'a testé ?

• 41 réponses
  • 18 participants
  • 7 900 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Qui l'a testé ?
Voila .. je prevois de me l acheter .... :aime:
des avis ??
Lx_here, makin dramatik musik ....
Afficher le sujet de la discussion
11
Le rg 50 c'est un tout lampe??? Je vais voir ça tout de suite! Mais randall c'est tout de même un peu orienté métal.
12
C bizarre d'hesiter entre le randall et le vox.
car le vox delivre un son bien vantage, alors que le randall doit plutot sonner moderne. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13
C'est bien ce que j'ai dit! Ces deux amplis n'ont rien à voir! Perso je préfère le vox, le son bien british j'adore!
14
Ok, je connaissais pas du tout le randall ... en fait g testé le ac 30 et le ptit fender, je crois que je l ai testé y a qques mois (avais oulié).. c etait un ptit fender a 600-700 € qui arrachait grave ... j hesite un peu entre ces deux du coup :??:
Lx_here, makin dramatik musik ....
15
Tu dois parler du Blues Junior...
Cet ampli a un très bon clean, mais pour avoir un crunch dessus, faut le pousser à sa puissance maximum :??:

J'ai essayé le Vox AC15, qui n'a strictement rien à voir avec le RG50, je precise(celui-ci est orienté Hard rock, avec un gain enorme, 2 canaux...), et le son est geniale..Parfait pour jouer du Led Zep, Stones, Hendrix, Doors...
Après, on peut toujours lui mettre une petite pedale pour s'approcher d'un son type Van Halen...
16
Le vox ac-15 est couver par la batteri ????? c balo ça, parceque moi je voulais l'acheté parceque j'ador le son vox, mais c' était pour dans un groupe, alors si on m' entend pas, c pa genial... :(((

Je pensais naivement qu'il était a peu pres aussi puissant que le Blues junior !
17
Bien sûr que c'est laaargement assez puissant...
18

Citation : Super ampli, tant au niveau du son clean que du son saturé, on peut juste lui reprocher un léger manque de puissance mais bon tant que c'est pas pour couvrir une batterie il fera trés bien l'affaire!

:?: :?: :?: :?: :?:
19
A mon avis ça dépend surtout du style du batteur. S'il explose continuellement les cymbales, tu entendras moins bien c sur, mais tu entendras quand même. Par contre c'est le batteur qui risque de ne pas entendre l'ampli :lol:
20
Bon alors je n'ai jamais jouer sur un vox ac15, mais j'aimerais donner mon avis. je me plante peut etre totalement!!!

contrairement a un fender c'est beaucoup plus facile d'obtenir un crunch...un fender faut le pousser a fond alors qu'un vox y pas besoin de le pousser a fond pour en obtenir un (d'après les avis que j'ai lu)
donc a mon avis ca doit etre dur de jouer avec un son bien clean en groupe et de se faire entendre (avec levox ac15)..
mais comme j'ai dit je n'est jamais jouer sur cet magnifique petite bete, c'est juste une remarque.

voila