Qui l'a testé ?
- 41 réponses
- 18 participants
- 7 900 vues
- 18 followers
Lx_here
800
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/12/2005 à 22:30:02Qui l'a testé ?
Voila .. je prevois de me l acheter ....
des avis ??
des avis ??
Lx_here, makin dramatik musik ....
matthewjamesbellamy
450
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 04/12/2005 à 21:12:21
Le rg 50 c'est un tout lampe??? Je vais voir ça tout de suite! Mais randall c'est tout de même un peu orienté métal.
Doc Plus
36230
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 05/12/2005 à 16:31:04
C bizarre d'hesiter entre le randall et le vox.
car le vox delivre un son bien vantage, alors que le randall doit plutot sonner moderne.
car le vox delivre un son bien vantage, alors que le randall doit plutot sonner moderne.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
matthewjamesbellamy
450
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 05/12/2005 à 17:11:32
C'est bien ce que j'ai dit! Ces deux amplis n'ont rien à voir! Perso je préfère le vox, le son bien british j'adore!
Lx_here
800
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 06/12/2005 à 11:20:38
Ok, je connaissais pas du tout le randall ... en fait g testé le ac 30 et le ptit fender, je crois que je l ai testé y a qques mois (avais oulié).. c etait un ptit fender a 600-700 € qui arrachait grave ... j hesite un peu entre ces deux du coup
Lx_here, makin dramatik musik ....
bouriquet
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 30/12/2005 à 11:09:44
Tu dois parler du Blues Junior...
Cet ampli a un très bon clean, mais pour avoir un crunch dessus, faut le pousser à sa puissance maximum
J'ai essayé le Vox AC15, qui n'a strictement rien à voir avec le RG50, je precise(celui-ci est orienté Hard rock, avec un gain enorme, 2 canaux...), et le son est geniale..Parfait pour jouer du Led Zep, Stones, Hendrix, Doors...
Après, on peut toujours lui mettre une petite pedale pour s'approcher d'un son type Van Halen...
Cet ampli a un très bon clean, mais pour avoir un crunch dessus, faut le pousser à sa puissance maximum
J'ai essayé le Vox AC15, qui n'a strictement rien à voir avec le RG50, je precise(celui-ci est orienté Hard rock, avec un gain enorme, 2 canaux...), et le son est geniale..Parfait pour jouer du Led Zep, Stones, Hendrix, Doors...
Après, on peut toujours lui mettre une petite pedale pour s'approcher d'un son type Van Halen...
Mario²
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 11/01/2006 à 17:37:49
Le vox ac-15 est couver par la batteri ????? c balo ça, parceque moi je voulais l'acheté parceque j'ador le son vox, mais c' était pour dans un groupe, alors si on m' entend pas, c pa genial...
Je pensais naivement qu'il était a peu pres aussi puissant que le Blues junior !
Je pensais naivement qu'il était a peu pres aussi puissant que le Blues junior !
Farfade
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 11/01/2006 à 17:46:05
Bien sûr que c'est laaargement assez puissant...
Mario²
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 11/01/2006 à 17:59:09
Citation : Super ampli, tant au niveau du son clean que du son saturé, on peut juste lui reprocher un léger manque de puissance mais bon tant que c'est pas pour couvrir une batterie il fera trés bien l'affaire!
sdj
230
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 17/02/2006 à 17:42:19
A mon avis ça dépend surtout du style du batteur. S'il explose continuellement les cymbales, tu entendras moins bien c sur, mais tu entendras quand même. Par contre c'est le batteur qui risque de ne pas entendre l'ampli
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 29/07/2006 à 18:43:25
Bon alors je n'ai jamais jouer sur un vox ac15, mais j'aimerais donner mon avis. je me plante peut etre totalement!!!
contrairement a un fender c'est beaucoup plus facile d'obtenir un crunch...un fender faut le pousser a fond alors qu'un vox y pas besoin de le pousser a fond pour en obtenir un (d'après les avis que j'ai lu)
donc a mon avis ca doit etre dur de jouer avec un son bien clean en groupe et de se faire entendre (avec levox ac15)..
mais comme j'ai dit je n'est jamais jouer sur cet magnifique petite bete, c'est juste une remarque.
voila
contrairement a un fender c'est beaucoup plus facile d'obtenir un crunch...un fender faut le pousser a fond alors qu'un vox y pas besoin de le pousser a fond pour en obtenir un (d'après les avis que j'ai lu)
donc a mon avis ca doit etre dur de jouer avec un son bien clean en groupe et de se faire entendre (avec levox ac15)..
mais comme j'ai dit je n'est jamais jouer sur cet magnifique petite bete, c'est juste une remarque.
voila
- < Liste des sujets
- Charte