Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC15CC1
Photos
1/411
Vox AC15CC1

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet AC-30 ou AC-15

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 3 731 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion AC-30 ou AC-15
Bonjour a tous
je suis sur le point d'acheter un ampli tout lampe vox ac mais j'ai besoin d'avis eclairé:
soit j'achéte un voc ac30cc2 d'occaz qui date de 2007
soit j'achete un ac15CC neuf
je veux acheter un bon ampli pour ne plus avoir a en racheter un dans queleques années. je sais qu'au nivo du son je veux un vox ac car le son est sublime mais que me conseillez vous entre l'ac30 d'occaz et l'ac15 neuf?
je veut un ampli pour pouvoir jouer en groupe et a la maison!
si je prend l'ac30cc2 est il possible de jouer a la maison avec un atténuateur?

merci d'avance!!
Afficher le sujet de la discussion
11
+1.

Je vote aussi pour l'AC30.Ou alors un 15 mais en version HTV1

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

12
Ok merci pour la réponse
est il possible de couvrir une batterie avec l'ac30cc2 en son clair?
car on m'a dit qu'avec l'ac15 c t pas possible car du fait de sa plus faible puissance il crunch assez vite dés qu'on monte le volume quazi au max?
le vox ac30CC2 que je vais achter est d'occaz et date de 2007. la serie d'aujourd'hui apporte t-elle beaucoup d'amélioration par rapport a celle de 2007?

merci!
keep on rockin
13

Citation : Ok merci pour la réponse
est il possible de couvrir une batterie avec l'ac30cc2 en son clair?



:lol:

P'tet bien. :lol:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

14
A l'époque où je recherchais un ampli, j'ai hésité entre l'AC15CC1 et l'AC30CC1. Mon choix s'est finalement porté sur le premier, et cela pour une raison simple : je préfère le son du 15 ! Ces deux amplis sont de la même famille mais ne sont pas des frères jumeaux dont la seule différence serait la puissance. Chacun possède des caractéristiques propres et dans mon cas, j'ai préféré celles-du 15, n'en déplaise aux puristes :clin:

Pour ce qui est du son clair, aucune inquiétude, même avec l'AC15.
15

Citation : Pour ce qui est du son clair, aucune inquiétude, même avec l'AC15.



Le vox ac15 (cc1 malheureusement; dès que j'ai l'argent je m'achèterais un hp blue AlniCo) que je possède envoie vraiment le bois et ce même en clean. Il suffit de pousser le master volume au max et ajuster le gain selon le volume sonore que tu désire... bien sur si tu dépasse midi au gain l'ampli crounch mais c'est loin d'être désagréable :P. Et oui l'ampli est bien plus puissant en crounch qu'en clean mais je pense qu'il couvrirait ton batteur même en clean (a moins qu'il ne soit un gros sauvage ^^).