Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC15CC1
Photos
1/414
Vox AC15CC1

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Compatibilité multi effets line6 avec Vox AC15CC1?

• 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 156 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Compatibilité multi effets line6 avec Vox AC15CC1?
Bonjour,

je compte m'acheter d'ici ters peu de temps,le merveilleux vox ac15cc1.

et je compte egalement m'acheter le multi effets FLOOR POD ou PODxt de chez Line 6.

Savez vous si le vox sonne tjs aussi bien avec les effets line 6??

Ca denature le son ou pas??

merci par avance
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Bon, je l'avoue, je me suis fais "avoir" par Line 6, (et j'ai honte) et je crois sincèrement que j'ai le devoir maintenant de mettre en garde ceux et celles qui seraient tentés par un produit Line 6, produits tristement médiocre.

:non: Line 6 fait d'excellents produits, simplement il ne sont pas faits pour ta configuration. Il est presque impossible d'avoir un bon son en branchant en série 2 préamplis, avec entre les 2 une simulation de HP...
En ce qui me concerne, je branche la sortie de mon POD Pro (c'est la même chose, en rack), en shuntant la simu de HP, dans un ampli de puissance à lampes (Mesa 20/20), et le son est excellent !
12
Oui, mais dans ce cas-là, l'AC15 est pas forcément le bon choix.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

13
D'accord avec toi Berzin.
14
Personellement j'ai essayé l'ac15 avec la pedale line 6 dm4 en jouant avec une strato americaine deluxe ......et ben je trouvai le son pourri alors qu'un potes a essayé le line 6 sur le blues junior et ma dit que ca sonnait super bien. J'ai laissé tombé le dm4 ......pour le son clair je branche direct la guitare dessus et pour le saturé je branche le korg ax1500G qui se mari assez bien a lampli avec les bon réglages