Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC15CC1X
Photos
1/130
Vox AC15CC1X

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Ac15 + effet

• 25 réponses
  • 8 participants
  • 3 837 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ac15 + effet
Bonjour à tous !
Je me pose une ptite question, es ce que le vox encaisse des effets style delay-chorus branché en direct ( je possede un lexicon mpx 100 ) ?
Je suis à deux doigts de le commandé mais avant je me renseigne un peu car j'hésite aussi avec un rivera clubster 25 (rien à voir mais drolement efficace).
Es ce qu'il pese 21Kg meme avec le Hp alnico ? car il est annoncé o meme poid que le cc1, bizarre.
Sinon je le trouve vraiment immense pour ça puissance.
Je joue dans une formation (9 musicos+sono) de pop, rock, rythme'n blues + j'aime les solos endiablés style Monsieur Lukather mais ça je pense rajouter une ptite OD pour gonfler le son ponctuellement.
En tout cas moi ce que je recherche c de la dynamique à font !
Merci à tous
Sam.
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci pour les conseils, je v surement me tourner vers la hk à lampe elle m'a l air très interessante
22
Et un pod xt live branché là dessus ? Ca donnerai bien ?
Ca boufferait pas un peu la dynamique du bazar ?
Perso je me servirais surtout d'un delay en fait, peut-être une distortion, mais pas plus je pense (le reste je sais pas m'en servir :D)
23
Ca va colorer le son car ne n'est pas hyper transparent
24
Erf ... bon en gros va falloir tester quoi !!!
Au pire j'acheterais une disto et un delay et ouala...
25
Et est ce que vous pensez qu'une EHX doctor Q "passerait" bien avec le vox?
je suis plutot blues/rock, mais en ce moment le funk me titille (surtout avec mon bassiste c le pied)

ou si elle est pourrie dite tout de suite, niveau auto wah j'ai vu cele là pas trop chere mais bon...en attente de conseil.

marci
26
Yep: que pensez vous de l association:

VOAC15CC1X + ZOOM G9.2TT?

Le débat n' étant pas "non il vaut mieux des effets séparés etc..." mais simplement savoir si a votre avis si un AC15 ca le fait ou pas avec une multieffets (ZOOM G9.2TT ou autre) :?:

Pour les utilisateurs excessif de delay :mdr: (comme moi) que pensez vous du son d un delay sur AC15 sachant qu helas il n as pas d effets de boucles?
Bien sur si on reste en son clean ca passe bien mais des qu on met la disto de l ampli beh ca devient "bouillis" :??:

Merci pour vos réponse! :8)