Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gibson SG + Vox AC30

• 30 réponses
  • 13 participants
  • 6 327 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Gibson SG + Vox AC30
Hello.

Quelqu'un a t il déja essayé ou entendu ce couple: SG branché sur un AC30 poussé a bloc?
Es-ce une config plutôt envisageable ou à éviter?
Je sais qu'on va me dire qu'il faut aller essayer :clin: , mais j'aimerai bien quand même avant savoir si quelqu'un l'a déja fait pour avoir son opinion.

Merci d'avance.
K-tophe.
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,

Voilà un autre exemple avec un son clair en début de morceau et du moins clair à la fin qui laisse entrevoir ce que ce couple peut faire

http://fr.youtube.com/watch?v=_wNtp81Ks9M

Super groupe au passage.
12
Ca n'étonnera personne si je dis que je préfère le son de Nels Cline et sa Jazzmaster de 59 :aime:

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

13
On ne s'égarerait pas un peu du sujet les enfants? Lon clair on sait tous, plus ou moins, que c'est le fort de cet ampli non? La question c'était pr le rendu en disto! Merki!
Nan mais quoi là?!
14
Alors moi perso j'ai une lp avec un pocket pod et la simu brit class A basé sur un a30...ben ca envoi du gras mais ca garde de la précision quand méme c'est puissance et ca envoi beaucoup de medium trés agressif pour les tympans vivement que je teste un vrai ac 30 pour voir mais moi j'adore...

!!!

15
Ca ressemble a un truc comme ca...

!!!

16

Citation : On ne s'égarerait pas un peu du sujet les enfants? Lon clair on sait tous, plus ou moins, que c'est le fort de cet ampli non? La question c'était pr le rendu en disto! Merki!

non...le point fort de cet ampli c'est son crunch et overdrive unique, boosté ça ne peut pas faire de la merde...et vu qu'il est fait pour ne pas rester clean très longtemps il encaisse très bien les distos qu'on lui colle.

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

17

Citation : On ne s'égarerait pas un peu du sujet les enfants? Lon clair on sait tous, plus ou moins, que c'est le fort de cet ampli non? La question c'était pr le rendu en disto! Merki!

Et bien va dans la deuxième partie de la video, ce son saturé explose tout : la voilà ta réponse jibzeone :bravo:

Bonne nuit à vous dodo pour bibi
18

Citation : Mike einzinger qui en abuse ces derniers temps et ça envoit du bois!

:fou: :fou: :fou:

ça, ça me parle !!!
19
Salut les amis,
j'aurais une petitte question a vous posez,
A quoi correspond les mention classe A , classe A/B..
j'hesite à m'acheter un vox Ac30, et je me pose des questions surtout consernant les rendu des disto..
Yo

PS: je vends un ampli Hughes and kettner martix100 tête+baffle 4x12 650euros
www.myspace.com.groupedrips je crois que c ca le lien pour ouïr cet ampli
*commander une démo: http://www.groupe-drips.com
20

Citation : A quoi correspond les mention classe A , classe A/B..

Wikipedia est ton ami

:coucou: