votre avis sur mon vox?
- 38 réponses
- 8 participants
- 6 595 vues
- 7 followers
jean-leon
jean-leon
jean-leon
jean-leon
cet ac 30 m’accompagne depuis plus de 25 ans.
Je l'aitrouvé d'occasion en 1984.
Beaucoup de répettes et quelques concerts avec un groupe assez bruyant... pas de pédales , son naturel des amplis.
Il ne m'a jamais laissé en rade, aucune panne.
J'ai remplacé les HP (FANE) d'origine par des G12H30
J'entant souvent d'une période (cheap) de l'ac 30 anglais.
Le mien après toutes ces années a juste un petit ronflement a peine perceptible
J'aimerai connaitre sa date de fabrication ??
et ce que vous en pensez
Merci
cordialement jl
Pretextat
Pour le coup je réitère ce que j'ai écris précédemment : Il est !!!
Pour connaitre l'année est ce que tu as un N° de série ou de fabrication sur une plaque ?
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
jean-leon
oui
25755
dans les dos de l'ampli et prés des transfos
jean-leon
un peu plus d'images dans mon profil...
dar-dar
tiens, ça m'amène une question : On me propose un AC30 des années 70 (6 entrées)avec hp Fane, soi-disant retubé pour 1500 euros. De gueule il a bien ramassé.
C'est bien ou c'est source à emmerdes ?
Merci
Dar
Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :
https://www.youtube.com/watch?v=Y7Pg0AJOPJE&list=RDY7Pg0AJOPJE&start_radio=1
Pretextat
Pour être honnête , méfies toi !
Les AC30 des 70' sont connus pour leur manque de fiabilité .
J'en ai possédé deux que j'ai revendus à des passionnés-collectionneurs qui les ont posés sur un support en déco pour rêver du bon vieux temps .... et en jouer tous les 36 du mois .
Mais moi , j'en ai bavé avec des problèmes presque à chaque presta. (1/semaine) et c'est pour ça que j'en avais ... deux !
Ce ci me fait dire que Jean-Léon est peut-être assez chanceux sur ce coup .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
[ Dernière édition du message le 07/12/2010 à 23:11:15 ]
dar-dar
Tu confirmes exactement ce que je pensais. Et puis peu d'info du vendeur sur le vécu du bidule...
Je vais partir sur du neuf.
En tout cas Jean-Léon, bravo pour ton Vox.
Dar
Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :
https://www.youtube.com/watch?v=Y7Pg0AJOPJE&list=RDY7Pg0AJOPJE&start_radio=1
Mischka
Du neuf... mouai... je te conseillerai plutôt de jetter un oeil du côté des derniers modèles anglish des années 90, c'est certainement plus fiable et plus proche (en terme de son) que les récentes chinoiseries... et pas forcément plus cher sur le marché de l'occaz...
"...if she says she can do it, then she can do it, she don't make false claims..."
- < Liste des sujets
- Charte