Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/09/2005 à 23:18:17Vox AC 30 CC et midi switcher ENGL Z-11 pour les changements de canaux
Hello tout le monde, voila, je me demandais si il était possible de switcher les canaux de l'AC 30 CC avec un engl Z11 par exemple (le switcher z11 permet de commuter des canaux d'ampli via midi en passant par une prise footswitch jack mono ou stereo) et si cela pourrait fonctionner pour activer/desactiver la reverb et le tremolo du Vox.
Avec une Behringer Dual A/B switch AB200 ça pourrais marcher ??
0
Z3r0
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 12/04/2006 à 15:03:33
Hello, biensur, n'importe quelle a/b box fonctionnerait,
mais l'interet était de pouvoir la controler non pas au pied mais par un autre pedalier midi, pour eviter par exemple d'appuyer sur un pedalier d'effet pour selectionner un delay et en même temps sur l'A/B box pour passer en canal top boost.
mon probleme était pas aussi simple que l'utilisation d'une A/B box controlable au pied.
mais j'ai trouvé enfin le materiel qui me fallait.