Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CC2
Photos
1/713
Vox AC30CC2

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet Vox AC 30 CC et midi switcher ENGL Z-11 pour les changements de canaux

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 718 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vox AC 30 CC et midi switcher ENGL Z-11 pour les changements de canaux
Hello tout le monde, voila, je me demandais si il était possible de switcher les canaux de l'AC 30 CC avec un engl Z11 par exemple (le switcher z11 permet de commuter des canaux d'ampli via midi en passant par une prise footswitch jack mono ou stereo) et si cela pourrait fonctionner pour activer/desactiver la reverb et le tremolo du Vox.

Si quelqu'un a une idée la dessus, et ben up! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Avec une Behringer Dual A/B switch AB200 ça pourrais marcher ??
13
Hello, biensur, n'importe quelle a/b box fonctionnerait,

mais l'interet était de pouvoir la controler non pas au pied mais par un autre pedalier midi, pour eviter par exemple d'appuyer sur un pedalier d'effet pour selectionner un delay et en même temps sur l'A/B box pour passer en canal top boost.
mon probleme était pas aussi simple que l'utilisation d'une A/B box controlable au pied.
mais j'ai trouvé enfin le materiel qui me fallait.
14
Il ya aussi autre chose: https://www.thomann.de/thoiw9_nobels_abmaster_true_switching_ab_prodinfo.html
si quelqu'un sais pourquoi une A/B box passive est plus chère qu'une active (avec volumes integrés par canal) ... :???: