Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CC2
Photos
1/713
Vox AC30CC2

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet 22 W sur le vox AC30: çavous parait jouable en appart avec des voisins pas trop chiants ?

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 2 897 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion 22 W sur le vox AC30: çavous parait jouable en appart avec des voisins pas trop chiants ?
J'ai une Télé am serie et je voudrais m'acheter un ac30 cc2. Pour les répetes pas de soucis pour le volume mais pour bosser chez moi :???: ???? J'ai peur de décoller la tapisserie :oo: Quelqu'un peut-il m'être de bon conseil? thanks
Afficher le sujet de la discussion
11
Sans parler de certain atténuateurs qui ne font pas l'unanimité chez leurs utilisateurs (perte de dynamique, alteration du son, etc.)

 

12
Je possède un AC30 cc1, mais je suis en maison... Je n'imagine pas de l'utiliser en appart, même si le master volume y fait beaucoup. En son clair, pas de problème. Mais si tu veux que ça crunch bien, il faut pousser le volume de l'entrée top boost au moins au 3/4. Et là, même en réglant le master très bas: Ca hurle! Mais que c'est bon :aime:
Donc en appart :non:
J'ai essayé de le passer en 22w pour voir, la differance n'est pas flagrante.
13
Sympa les conseils.
Je pense quand même me l'acheter pour l'utiliser en son clair en appart avec une ts9 pour la disto etutiliser la disto de l'ampli en répet;
Ce choix me parait pas mal :???:
Ou je me rabat sur l'AC15 :???: je vais y réfléchir surtout que je vais certainement acheter une maison.
Merci à tous. :bravo:
14
Oui, si tu comptes aller en maison, tu peux te faire plaisir alors.
Sinon l'AC15, j'ai jamais essayé. J'imagine qu'il doit avoir que 2 lampes de puissance au lieu de 4. Ca doit quand même se faire sentir. A vrai dire moi au début j'étais parti pour prendre un AC15. Mais comme j'étais allé jusqu'en Allemagne pour l'acheter et qu'ils n'en avaient pas en stock ni en essai, je suis reparti avec l'AC30. Ca m'embetait de repartir sans rien, vu le trajet :clin: Mais je ne regrette pas du tout.
15
Salut,
Je possède également cet ampli.....juste une remarque si tu es en appart et que tu le deplace pour repeter...il faut bien attendre que les lampes refroidissent pour le bouger....sinon aïe les lampes....ensuite j'espère que t'as un ascenceur ou que t'es au RDC car il est lourd le bougre!!! voir TRES lourd......