Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CC2
Photos
1/718
Vox AC30CC2

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet Vox ac30 cc2

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 3 508 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Vox ac30 cc2
Bonjour,
je souhaite investir prochainement dans un VOX AC 30CC2, ce sera mon premier tout lampe :???: et comme tout puçeau :oops: , j'ai quelques appréhenssions, surtout en ce qui concerne les lampes, sont elles fragiles, temps d'usure, délais de changement, efin toutes ces choses aux quelles je ne suis pas du tout habitué, y a t il un temps de chauffe pour l'ampli, si oui combien environ...
je n'en aurai pas une utilité de scène pour le moment, juste du travail en groupe et éventuellement de l'enregistrement perso.
actuellement je joue sur une électro acoustique CRAFTER, une demi caisse IBANEZ AF105 et un MARSHALL AS100D, le tout sonne parfaitement, la chaleur de l'ampli asocié à la rondeur de la demi caisse, j'adorre. :mdr: :P:
mais je souhaiterai me remettre au rock et au blues (hendrix, led zep, ACDC...) et enfin faire sonner une stratocaster USA 62 ou 57, voire 68 sunburst, qui va surement suivre l'investissement du VOX. :bravo:
merci, pour tout ce que vous pouvez me donner comme conseils, comme je le dis plus haut, je suis un vrai puçeau :8O: dans le domaine et j'ai besoin d'aide.
à très bientot
Jazzy; funky; blusy...fanny
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Comme tu as pu le voire le niveau n'est pas le même entre clean et top boost et il n'y a qu'un seul volume.


je suis pas d'accord, il y a bien un volume pour chaque canal et un master , l'equilibre peut donc etre fait...
j utilise une ABY avec mon vox et ca marche du feu de dieu...

pet contenu, furoncle au cul...

12
Bonjour à tous,

Je viens me renseigner sur l'ac-30cc2 pour voir si des personnes ont le même problème que moi (c'est à dire un faux contact à la languette du jack femelle qui sert à shunter le point chaud au point froid lorsque celui ci n'est pas utilisé) et peut-être avoir des infos sur l'endroit ou l'on pourrait trouver ce circuit imprimé.

Mais ô stupeur!!! j'ai l'impression de ne pas avoir le même ampli que vous! on n'utilise pas les canaux de l'ac-30cc2 pour switcher entre son clair de l'ampli et son saturé de l'ampli. ce n'est pas possible!!! (deux boutons gains et un seul master volume) si on veux le faire faut acheter tout un tas de pédales et pas seulement une ab-box.
Est-ce que vous parlez des anciens ac-30?? je ne connais que leurs sons (proches du mien) et je ne connais absolument pas les commandes de ces amplis. Suis-je sur le mauvais forum?

Pour la question du hp mon avis personnel est que deux hp au lieu d'un donnent un son beaucoup plus profond et rond (je manque de vocabulaire du jargon de l'acousticien pour m'exprimer) et cela quel que soit l'ampli (avec une petite préférence pour les 4x12 par rapport aux 2x12) et pour ma part plus il y a de hp plus j'aime le son!!!(la distos des hp c'est pas mon trip).