Très déçu par le son de cet ampli.
- 26 réponses
- 9 participants
- 4 324 vues
- 9 followers
worns
je viens de le recevoir et je regrette presque mon achat... ça crunche très vite, impossible d'avoir un son clair en rhytmique (funk ou ska). C'est bien pour le blues ou le bon vieux rock des seventies.
Mon vieux hot rod s'en tire 10*fois mieux... Les hp wharfadale sont vraiment brouillons... Dommage que l'impédance m'empèche de connecter les eminences de mon fender sur le vox. J'aurais pû voir si les hp étaient à changer par des v30. ça sonne comme un laney lc 30 (mon premier ampli lampes...) pas glop pas glop (à moins que ça soit ces *****de lampes chinoises??
Des avis d'autrez utilsateurs pour un éventuel upgrade?
MErci.
freemanu
Je me demande si le fait de remplacer celle du préampli n'y ferait pas beaucoup au niveau son......je suis un peu indecis à l'idée de tenter le truc ou pas....
worns
quelques soudures sèches, une masse sur le hp (bricolé à la s**** par l'ancien proprio l'avait dû mettre des v30 le bougre) une apposition des mains du super technico de Pau et youpi....
pour les lampes j'ai demandé au technico et il m'a dit que ça ne modifierait pas le son? alors..?
en tout cas un upgrade en v30 est fortement envisagé...
au fait mon fender est toujours à vendre....
SparkendeFugl
worns
il a considéré qu'il n'avait rien eu à faire!!!!
autre exemple mon fender est tombé en panne en répet la veille d'un concert! Je lui ai emmené samedi matin pour une balance à 17h l'aprèm midi même. A 15h il était réparé! un condensateur et une diode avaient cramé ---> 2h de boulot comptées : 30e ttc.....
la tva est à 5.5% car micro entreprise, le gars est super qualifié et c'est un musicien. Tous les amplis du coin y atterrissent en réparation ou en révision un jour ou l'autre....
Pour modifier ma prs en switch MC carty il m'a pris 22e. (j'avais fourni les pieces)
Un bonheur il répare m^me les multi effets....
arioul38
Y'a rien de comparable dans la meme gamme de prix...
Que du bonheur, fais toi plaisir...
WU.D
Alors voila 2 jours que jai mon VOX AC30cc2x..(HP Bue Alnico)
C TOUT SIMPLEMENT DE LA BALLE !!!!!
Le seul truc qui peche c qu'on pas switcher les canaux clair/disto...le switch ne sert que pour la reverb et le tremolo...
Ca c pas terrible !!!Mais qu'est ce qui foute chez VOX???y ont jamais joué de la gratte ou quoi ???!!!
Bon , sinon y a le poid aussi...entre 35 et 40 kg suivant le model..c lourd!!
Mais c bon !!!
Le son est brut mais si pur!!
par contre attention les oreilles !!!pour apprecier, il faut monter un peu le son et la ca pete tt de suite !!!!
J'aimerai aussi qu'on mexplique comment faire pour utiliser une "ab box" dessus..le vendeur ma dit que c'etait bien pratique mais le truc c qd je teste j'arrive pas a avoir du son clair ..
Le fait de brancher les 2 canaux sature legerement le premier et du coup jai un leger crunch (sympa mais c pas ce qui me faut ) et le volume est tres bas ...le second a un volume de fou!!!!
Comment faire ????
Help Me !!!!
Jahrob
k-tophe
Citation : Salut a tous !!!!!!
Alors voila 2 jours que jai mon VOX AC30cc2x..(HP Bue Alnico)
C TOUT SIMPLEMENT DE LA BALLE !!!!!
Le seul truc qui peche c qu'on pas switcher les canaux clair/disto...le switch ne sert que pour la reverb et le tremolo...
Ca c pas terrible !!!Mais qu'est ce qui foute chez VOX???y ont jamais joué de la gratte ou quoi ???!!!
Bon , sinon y a le poid aussi...entre 35 et 40 kg suivant le model..c lourd!!
Mais c bon !!!
Le son est brut mais si pur!!
par contre attention les oreilles !!!pour apprecier, il faut monter un peu le son et la ca pete tt de suite !!!!
J'aimerai aussi qu'on mexplique comment faire pour utiliser une "ab box" dessus..le vendeur ma dit que c'etait bien pratique mais le truc c qd je teste j'arrive pas a avoir du son clair ..
Le fait de brancher les 2 canaux sature legerement le premier et du coup jai un leger crunch (sympa mais c pas ce qui me faut ) et le volume est tres bas ...le second a un volume de fou!!!!
Comment faire ????
Help Me !!!!
Jahrob
Troublevert, on risque pas de le louper ton post, tu l'as mis dans tous les sujets qui parlent de l'AC30...je crois pas que ce soit necessaire, ton propre sujet sufit (c'est pas méchant ce que je dit)
- < Liste des sujets
- Charte