Le tremolo souffle
- 17 réponses
- 5 participants
- 2 350 vues
- 5 followers
cathar6
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/09/2006 à 10:45:09Le tremolo souffle
Hello,
Je vien d'acheter l'AC 30 CC2. Quand le tremolo est activé il y a un souffle... est-ce normal ou dois je déjà le rapporter au magasin?
Merci
Marc
Je vien d'acheter l'AC 30 CC2. Quand le tremolo est activé il y a un souffle... est-ce normal ou dois je déjà le rapporter au magasin?
Merci
Marc
- 1
- 2
cathar6
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 22/09/2006 à 12:25:13
Je tiens à ajouter, que quand le tremolo est inactif, l'ampli n'a acun soufle... Enfin..;
Merci à tous pour votre aide
Marc
Merci à tous pour votre aide
Marc
benrod
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 22/09/2006 à 12:25:51
Je crois, et vous me direz si je me trompe, que le "hum--hum--hum" se fait plus entendre si on monte le volume et la led clignotte plus aussi. mais encore une fois, ça doit tout bonnement être lié au fait qu'il y aune plus forte intensité dans l'ampli.
Amplificateurs à lampes / Effets guitare cablés main : www.benrod-electro.fr
k-tophe
584
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 22/09/2006 à 12:34:15
Citation : Je tiens à ajouter, que quand le tremolo est inactif, l'ampli n'a acun soufle... Enfin..;
Tu as peut être raison, je me souviens plus.
gueusta
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 29/09/2006 à 09:01:40
Qui peut me conseiller une bonne pédale de disto/overdrive à marier avec mon VOX AC30 CC2??? Je recherche quelque chose de puissant, qui respecte le grain de mon ampli, qui peut aller jusqu'à du rock-metal...
Je suis intéressé par la Bulldog Distortion mais j'aimerai savoir si des possésseurs du AC30 utlisent d'autres pédales ou config...
Je possède un BOSS GT5 et un Pod 2 LINE 6, mais ils me dénaturent trop le son magnifique de l'ampi, donc je les revend...
Merci d'avance pour votre aide!
Je suis intéressé par la Bulldog Distortion mais j'aimerai savoir si des possésseurs du AC30 utlisent d'autres pédales ou config...
Je possède un BOSS GT5 et un Pod 2 LINE 6, mais ils me dénaturent trop le son magnifique de l'ampi, donc je les revend...
Merci d'avance pour votre aide!
arioul38
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 29/09/2006 à 09:13:33
Sur mon AC30 j'utilise une pedale Vox (Big Ben), et ca sonne plutot pas mal.
L'autre guitariste du groupe utilise la meme que moi et aussi une TS9. La TS9 ajoute un peu de chaleur et est assez efficace en boost. Apres faut essayer....
Un petit switch AB entre les deux canaux et le volume de ta guitare sont aussi assez efficaces pour passer d'un canal a l'autre et d'un son clair, a un son un peu crunch jusqu'au gros grain de l'AC30.
L'autre guitariste du groupe utilise la meme que moi et aussi une TS9. La TS9 ajoute un peu de chaleur et est assez efficace en boost. Apres faut essayer....
Un petit switch AB entre les deux canaux et le volume de ta guitare sont aussi assez efficaces pour passer d'un canal a l'autre et d'un son clair, a un son un peu crunch jusqu'au gros grain de l'AC30.
benrod
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 29/09/2006 à 09:32:40
Je peux te conseiller les nôtres
Je pense qu'on sera en mesure d'en distribuer quelques une en France d'ici une quinzaine de jours; on a pas mal de boulot en ce moment et on ne s'en plaint pas
Je te tiens au courant dès qu'on est ok si ça t'intéresse.
a+
Ben, BenRod-electro Ltd
Je pense qu'on sera en mesure d'en distribuer quelques une en France d'ici une quinzaine de jours; on a pas mal de boulot en ce moment et on ne s'en plaint pas
Je te tiens au courant dès qu'on est ok si ça t'intéresse.
a+
Ben, BenRod-electro Ltd
gueusta
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 29/09/2006 à 10:32:51
Pourquoi pas... je suis allé sur ton site mais pas de photo...t'as pas quelque chose (une fiche technique, un prospectus;.. lol) à m'envoyer???
a +++
a +++
benrod
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 29/09/2006 à 11:39:24
Pas de problème Gueusta!
Je te file notre adresse de contact: contact@benrod-electro.com
Envoie-moi tes coordonnées et je t'enverrai ce que j'ai sous la main par email. On a pas le temps de se remettre sur le site et les samples (qui ne sont pas trop vendeurs à mon goût) malheureusement mais ça fait partie des choses qu'il nous reste à faire...
j'attends tes coordonnées et je te recontacte de façon plus subtantielle.
Merci pour pour ton intérêt.
A +, Ben
Je te file notre adresse de contact: contact@benrod-electro.com
Envoie-moi tes coordonnées et je t'enverrai ce que j'ai sous la main par email. On a pas le temps de se remettre sur le site et les samples (qui ne sont pas trop vendeurs à mon goût) malheureusement mais ça fait partie des choses qu'il nous reste à faire...
j'attends tes coordonnées et je te recontacte de façon plus subtantielle.
Merci pour pour ton intérêt.
A +, Ben
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2