Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CC2
Photos
1/718
Vox AC30CC2

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet Le tremolo souffle

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 2 331 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Le tremolo souffle
Hello,
Je vien d'acheter l'AC 30 CC2. Quand le tremolo est activé il y a un souffle... est-ce normal ou dois je déjà le rapporter au magasin?
Merci
Marc
Afficher le sujet de la discussion
11
Je tiens à ajouter, que quand le tremolo est inactif, l'ampli n'a acun soufle... Enfin..;
Merci à tous pour votre aide
Marc
12
Je crois, et vous me direz si je me trompe, que le "hum--hum--hum" se fait plus entendre si on monte le volume et la led clignotte plus aussi. mais encore une fois, ça doit tout bonnement être lié au fait qu'il y aune plus forte intensité dans l'ampli.
Amplificateurs à lampes / Effets guitare cablés main : www.benrod-electro.fr
13

Citation : Je tiens à ajouter, que quand le tremolo est inactif, l'ampli n'a acun soufle... Enfin..;



Tu as peut être raison, je me souviens plus.
14
Qui peut me conseiller une bonne pédale de disto/overdrive à marier avec mon VOX AC30 CC2??? Je recherche quelque chose de puissant, qui respecte le grain de mon ampli, qui peut aller jusqu'à du rock-metal...
Je suis intéressé par la Bulldog Distortion mais j'aimerai savoir si des possésseurs du AC30 utlisent d'autres pédales ou config...
Je possède un BOSS GT5 et un Pod 2 LINE 6, mais ils me dénaturent trop le son magnifique de l'ampi, donc je les revend...
Merci d'avance pour votre aide!
15
Sur mon AC30 j'utilise une pedale Vox (Big Ben), et ca sonne plutot pas mal.
L'autre guitariste du groupe utilise la meme que moi et aussi une TS9. La TS9 ajoute un peu de chaleur et est assez efficace en boost. Apres faut essayer....
Un petit switch AB entre les deux canaux et le volume de ta guitare sont aussi assez efficaces pour passer d'un canal a l'autre et d'un son clair, a un son un peu crunch jusqu'au gros grain de l'AC30.
16
Je peux te conseiller les nôtres :clin:

Je pense qu'on sera en mesure d'en distribuer quelques une en France d'ici une quinzaine de jours; on a pas mal de boulot en ce moment et on ne s'en plaint pas :D:

Je te tiens au courant dès qu'on est ok si ça t'intéresse.

a+

Ben, BenRod-electro Ltd
Amplificateurs à lampes / Effets guitare cablés main : www.benrod-electro.fr
17
Pourquoi pas... je suis allé sur ton site mais pas de photo...t'as pas quelque chose (une fiche technique, un prospectus;.. lol) à m'envoyer???
a +++
18
Pas de problème Gueusta!

Je te file notre adresse de contact: contact@benrod-electro.com

Envoie-moi tes coordonnées et je t'enverrai ce que j'ai sous la main par email. On a pas le temps de se remettre sur le site et les samples (qui ne sont pas trop vendeurs à mon goût) malheureusement mais ça fait partie des choses qu'il nous reste à faire...

j'attends tes coordonnées et je te recontacte de façon plus subtantielle.

Merci pour pour ton intérêt.

A +, Ben
Amplificateurs à lampes / Effets guitare cablés main : www.benrod-electro.fr