Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CC2
Photos
1/713
Vox AC30CC2

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet Est ce que mes lampes commencent à faiblir?

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 2 080 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Est ce que mes lampes commencent à faiblir?
SAlut,

J'ai l'impression que mon son devient de plus en plus crade. Il crunche très vite (trop..)
De plus après une heure de repet j'ai l'impression qu'il passe une vitesse, le son devient plus dynamique comme s'il fallait que mes lampes chauffent vraiment (un peu trop quand même)
Je n'avais pas non plus l'impression qu'il fallait que je le pousse autant avant pour avoir suffisamant de puissance.

C'est grave docteur?? :oo:

MERci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca dépend où elles sont placées, j'ai eu un Vox anglais et on les voyait à travers la grille au dessus.

 

12
9a y est il remarche!
1 lampe de préamp de grillée.(d'après ce que j'ai compris)

j'ai comparé avec un neuf on les voit pas ces lampes faut que j'arrête ma parano...

Voilou tout
:bravo:
13
Je viens d'acheter un AC30 CC2 également y a 15 jours (il est neuf je l'ai moi meme sorti du carton) et je ne vois aussi qu'une seule lampe allumée à travers la grille...
14
Si ca peux te rassurer , je trouv qu'on les voit pas bien les lampes au travers des grilles , j'ai jamais pu les compter .... en meme tps je m'en fou ca sonne !!!! :) Enfin ca sonnai .... D'ailleur personne n'aurait une idée pour mon blem ???

Ca fait 6mois ke g l'ac 30cc2 et depuis quelque jour le fusible d'alim grille ??? je l'ai change 2fois , j'ai joué 2 heure et ca a regrillé ....A part ca il sonne normal ... HELP !!! merci arnaud.
15
ça continue... je suis vraiment pas le seul a avoir eu des soucis avec la nouvelle serie!
Pour le fusible j'ai entendu des mecs monter des valeurs un peu plus elevées, ça soigne pas mal de problemes.
J'ai un vieux fender concertII qui avait le même probleme, avec un fusible de 800 à la place du 500 miliampere ça marche nickel depuis deja un petit bout de temps...
16
C'est normal de ne pas voir toutes les lampes, il y a une plaque metallique fixée juste au dessous d'une des grille de ventil. Sa fonction, je n'en sais rien, peut etre une protection contre la poussiere, les liquides....
Je l'ai démonter pour permettre une meilleure ventilation.
17
Apilard ton problème de fusible qui saute vient de la lampe redresseuse qui est griller le problème vient de m arriver j ai changer la lampe (commander chez audiotubetech 30p cent de reduc sur les lampes pour les afiens a signaler lors de la commande) et depuis il remarche a merveille moi aussi j ais changé le fusible plusieurs fois il a fini par remarcher mais pas longtemps depuis le changement de lampe plus de soucis
je pense qu il faut bien débrancher l ampli du secteur (comme c est d ailleurs stipuler dans le mode d emploi )car la lampe elle reste sous tension mème éteint