Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CC2
Photos
1/718
Vox AC30CC2

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet Problème sur mon vox AC 30 CC2

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 3 680 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Problème sur mon vox AC 30 CC2
Salut

sur chaque note et chaque accord que je joue , il ya un légé bzzzt?
Quelqu'un as t il déjà eu ce problème avec cet ampli?

le problème surviens à chaud comme à froid et ceci sur les deux canaux et sur chaque configuration.

il fait le même bruit lorsque l'on donne un légé tapotement dessus et ceci vraiment pas fort.

je pense que ce serait bien une lampe qui vibre.....

merci pour votre aide
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon, es-ce que tu l'as démonté et déterminé quel fusible lâche? Si oui une valeur doit etre indiquée sur celui-ci... Sinon prend contact avec le magasin qui te l'a vendu, avec un peu de chance c'est des mecs bien et/ou ils ont un technard sympa...(comme chez Music Shaeffer à Nancy; cf Micka...)
12
Parfois c'est le support de lampe qui est défectueux et qui vibre par conduction...ca m'était arrivé sur un ENGL Thunder 50... :8O:
Peut-être que c'est le cas ici? :|
13
Salut la panne de buzz de ton ac30cc2 vient des fils qui allimentes les lampes de puissance, lenroulement est mal fait et du coup parasite et buzz voila! salut
t pas le seul a qui c arrivé :clin:
14
Hi, quelqu'un aurait il reussi a regler le blem de fusible d'alim sur vox ac30 cc2 ???? merci arnaud
15
Salut tout le monde !

mon ac30 vient de me commencer quelque chose cette semaine , ca ressemble au probleme principal de ce post , aucune interference pendant un petit bout , et la il y a un petit ssshhhh qui commence et qui fini par un POP !! avec quelque petit clic! et tout redevient clean , pas de buzz . ca fait ca a peu pres 2 fois a la minute , chaud comme froid ,

est-ce que c'est les lampes qui foute le camps ??? l'amplis a 2 ans d'usure , je l'ai depuis 4 mois .

j'ai essayer d'autres fils , une autre guitare , avec ou sans mon gt-pro dans la boucle d'effets , et ca continue quand meme ,

c'est mon primier amplis full lampe , alors je suis pas tres tres connaisseru sur la dure de vie des lampres .

Merci !
16
Pour le buzz cela m'est arrivé il a 2 mois
cherche pas c'est les lampes de puissanes malheuresement et c'est vraiment soulant car il faut changer les 4 en meme temps plus la main sauf si tu te débrouille vraiment bien pour les changer mais en gros moi ca m'ac outé quand meme 100euros et parceque je connais les gars du magasin ou je l'ai réparé donc voila ce qu'il te reste a faire
17
Pour le buzz cela m'est arrivé il a 2 mois
cherche pas c'est les lampes de puissanes malheuresement et c'est vraiment soulant car il faut changer les 4 en meme temps plus la main sauf si tu te débrouille vraiment bien pour les changer mais en gros moi ca m'ac outé quand meme 100euros et parceque je connais les gars du magasin ou je l'ai réparé donc voila ce qu'il te reste a faire
18
:((( hey ho!! moi aussi j ai mon fusible d alimentation (2amp) qui saute des que j enclenche le stand by a l allumage tous se passe bien les lampes chauffes sans bruit mais des que j enclenche le bouton de standby et bien byby le fusible saute j ai changé 4 fois le fusible et a chaque fois ca saute que se passe t il ? :???: est ce un tranfo d alim l ampli est recent c est une tete ac 30 il n est jamais bousculé il reste principalement dans la salle de repet bien au chaud GRRRRRRRRR!!!!!
19
Le pblme est regler c etait la lampe redresseuse qui merdait voir le topic fusible
20
Quand un fusible saute, souvent c'est pas le fusible qui est en cause...surtout si à chaque remplacement il ressaute...

Hors sujet : ceci est un flag déguisé, en réflexion à deux balles...

Je suis Charlie