Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CC2
Photos
1/718
Vox AC30CC2

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet Problème sur mon vox AC 30 CC2

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 3 678 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Problème sur mon vox AC 30 CC2
Salut

sur chaque note et chaque accord que je joue , il ya un légé bzzzt?
Quelqu'un as t il déjà eu ce problème avec cet ampli?

le problème surviens à chaud comme à froid et ceci sur les deux canaux et sur chaque configuration.

il fait le même bruit lorsque l'on donne un légé tapotement dessus et ceci vraiment pas fort.

je pense que ce serait bien une lampe qui vibre.....

merci pour votre aide
2
Désolé de te dire ça, mais les AC 30 cc ont de gros problèmes de fiabilité, dans le tiens c'est sûrement une lampe de preamp qui est entrain de lâcher...
Cela dis c'est pas grave du tout il suffit de la remplacer et ça ne coûte pas bien cher...
En ce qui me concerne j'ai eu une tête ac30cch que j'ai revendue au bout d'a peine un an excedé par les petits problèmes a repetition... :fache:
3
En fait le soir même, en répét quand je l'ai allumé, le fusible en desous de l'alim a laché...
reste à savoi si c'est le courant :| :??: ou l'ampli...
4
Debarasse toi de ce truc :furieux: :furieux: :furieux:
5
C'est pas que je te fais pas confiance....
mais il me faudrait d'autre avis.... avant de m'en débarasser :???:

merci quand même et je prend note de ton message
6
Pas de quoi, mais je comprend qu'on aime le son de cet ampli, c'est quand même pas dégueu et vraiment pas cher, après, c'est pas du tout a la hauteur des series anglaises plus anciennes...
7
Quelqu'un connaitrai l'ampérage du fusible.... y a juste le voltage dessus
8
C'est sûrement 1 ou 1.5 ampere comme tous les fusibles d'entrée...( a verifier sur la fiche technique en chinois non traduit!)
9
Ya des chance pour que ce soit une lampe de pre amp qui lace j'ai eu les méme symptome sur mon laney vc 30 et si tu pousse un peu le volume tu peu méme la faire claquer!!!
en tout cas moi j'ai réussi!!!
es-ce que tu quand tu joue un peu aprés tu baisse le volume tu entend des bruits bizarre??

!!!

10
Pour la notice je l'ai en français mais rien n'est spécifié sur le type de fusible.
recherche sur le web .... rien, sauf le fait que les fusible lachaient régulièrement sur cette bébête, environ tout les ans... ca fait un an que je l'ai...


pour les lampes... dans la notice ils disent que c'est l'autre fusible ( celui qui se dévice) qui lache pour un prob de lampe.
pour moi ils disent que c'est un problème de courant qui est àl'origine du pétage!

pour les bruits c'est toujours le même à n'importe quel volume.

merci