Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter AC30CC2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

C'est un probleme de lampes ça aussi ?

• 26 réponses
  • 10 participants
  • 3 558 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion C'est un probleme de lampes ça aussi ?
Salut !
Je crois que mon ampli a un probleme (la loi des séries : l'alim de ma carte son vient aussi de lacher, sinon j'aurais fait des samples pour faire entendre mon probleme)
Lorsque je joue, j'ai d'abbord un drôle d'effet lorsque j'attaque les cordes, comme s'il y avait un compresseur, l'attaque a un certain voume sonore, puis ensuite le volume augmente un peut..comme une vague quoi...Puis autre probleme, il y a un bruit bizarre, sorte de craquement de ronflement énorme avec le canal top-boost...J'ai lu sur les forums qu'il y avait quelques soucis avec cette série...
Est-ce que dans mon cas vous pensez à un probleme de lampes ?
Merci
Afficher le sujet de la discussion
26
Tu connais personne qui pourrais te prêter 4 lampes el 84 ? ce sont tes lampes de puissance, les plus grosses, celles qui chauffent.tu pourrais comme ça tester si ça marche.
Pas moyen de savoir à l'oeil nu ce qui va pas.
Si tu as interverti les 12ax7 et que ça n'a rien changé c'est sûrement là que ça foire.
Si ce ne sont pas les lampes , alors c'est plus ennuyeux (transfo, composant grillé, ) et nécessitera le tech ou plutôt la garantie .

à ta place j'achèterais 4 el84 (60 euros) appairées 2 par 2 . si ça change rien
:fleche: SAV

http://www.akalewube.com

27
Avant de gacher du fric dans des lampes , ou autres, retourne ton ampli chez thomann !!
Vaut mieux pas jouer les techniciens en herbe.