Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CC2
Photos
1/718
Vox AC30CC2

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet aie aie aie !!!

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 3 733 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion aie aie aie !!!
Salut à tous.
Voilà j'étais en train de jouer quand tout à coup l'ampli à laché, plus aucun son et la lumière verte du standby reste éteinte. Est-ce une lampe qui a laché? Comment pourrai-je m'en assurer?
Merci pour votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
11

C'est bon je viens de trouver un site (g tronic si ça interesse quelqu'un). Merci

12
Voilà j'ai changé mes lampes, comme je n'ai pas encore de fusible, j'ai essayé de l'allumer avec l'ancien et ça marche. Alors est-ce que le fusible est encore bon ou alors je risque de tout cramer si je ne le change pas????
13
Non tu ne risque rien.
Un fusible est un bout de metal prévu pour fondre lorsque le courant qui passe dedans est trop élevé. S'il n'a pas fondu c'est qu'il est bon.
14
J'ai un gros problème, depuis deux jours, je n'ai plus de son sur mon Vox AC30 CC2 : les fusibles grillent chacun leur tour. Donc j'ai démonté l'ampli (équipé de 2 lampes tung sol et une china en pré-ampli) et là, je remarque un phénomène bizarre! Je ré-installe deux fusibles neufs et conformes, je laisse les 3 lampes et je lance le power et j'ai un des transfos qui fait un bruit monstre, si je lance le standby, le fusible HT 500mA claque. Si j'enlève la china, je n'ai plus de bruit de transfo, je lance le standby, la led verte clignote bizarrement, le fusible ne lâche pas, par contre le transfo se remet à ronronner. J'en ai marre je ne sais plus si c'est un des transfos qui est défectueux, ou une ou plusieurs lampes qui sont grillées  .

Si quelqu'un à déjà rencontré ce problème, ça m'arrangerait vraiment.

Merci d'avance.
Janus61
15
Bonjour JANUS61, j'ai rencontré le meme probleme que toi, une peur bleu a vrai dire , comme toi le transfo c'est mis a faire un sale mais alors très sale bruit le genre qui laisse rien présagé de bon. Après plusieur fusible changé,( et je ne te conseille pas d'en essayer un plus fort  ), j'ai simplement changer la lampe redresseuse et la miracle plus de bruit bizarre nis de tremblement !!!!!! Depuis cela plus probleme et iol tourne en repete toutes les semaines entre 4 et 5heures durant ....... A plus et bonne zic a toi
16
Merci beaucoup Epoque_90 pour tes explications, ça me conforte dans mes inquiétudes, car si ça s'avère être ça, il est clair qu'il est preferable de changer la lampe qu'un transfo. Je m'empresse d'acheter une lampe, et puis après on croisera les doigts.

Merci encore.

Janus.
Janus61
17
mais de rien Janus  tient nous au courant de l'évolution ....
18
Ca y est tout est changé et c'était bien la lampe redresseuse, tout refonctionne nickel, merci beaucoup pour ton tuyau. Il ronronne comme de plus belle.

A Plus.


Janus61
19
Que la musique soit avec nous, et que nos VOX leur donne la puissance..... 6 cordes soit-il...!!!!