Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CC2
Photos
1/721
Vox AC30CC2

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

plus de son en clean!

• 30 réponses
  • 6 participants
  • 4 367 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion plus de son en clean!

salut à tous

voila je possède un VOX AC30 CC2 acheté il y 4 ans et qui n'a jamais eu le moindre souci.

Mais il y a quelques jours en me branchant dessus, plus de son sur le canal clean!

Sur le canal Top Boost un son nasillard et assez faible... meme avec le master à fond!

J'ai l'impression qu'une ou plusieurs lampes sont mortes (preamp?)... j'espère que ce n'est que ça!

Si quelquu'un a ou a eu les memes symptomes...

Merci de votre aide!

Afficher le sujet de la discussion
21

Moi je suis sure que c'est la lampe redresseuse GZ34 qui est HS. Problème connu sur les AC30cc, d'habitude elle claque au bout de deux ans! D'ailleurs c'est un peu pour ça que les nouveaux il n'y en a plus

22

Je crois que je vais en profiter pour changer toutes mes lampes...vous connaissez un magasin sérieux sur Paris qui me fera la manip?

23

"L'ampli à lampe" à Pigalle .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

24

L'ampli à lampe est un magasin d'ampli, je ne crois pas qu'ils réparent et changent les lampes

Par contre tu peux aller chez VHM "valve house music" Eux ils réparent et modifient les amplis, toujours à Pigalle

25

Si si ils réparent et même ils peuvent même "personnaliser" des config. ampli (enfin à mon époque) .

Mais chez VHM , c'est sûr .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

26

A bon, quand j'y vais j'ai jamais fais gaffe

27

salut à tous,au risque de me taper l'incrust,j'ai le même problème sur mon marshall avt275 à la différence pret qu'il y a que sur le canal clean que j'arrive à peine à sortir un son,potard à fond!!! les 3 autres canaux (od1,od2,ac sim) fonctionnent normalement.

j'ai démonté l'ampli afin de voir la lampe et elle s'allume. serait-il possible que ça vienne quand même d'elle?

c'est une ecc83 mais il y a écrit WK24/5. est-ce que c'est pareil?

28

Bon finalement je suis allé apporter mon AC30 chez mon petit revendeur, qui va regarder ce qu'il y a...

A propos du changement de lampes, il m'a conseillé des Groove Tubes... quelqu'un a déjà un ampli équipé de ces bestioles (et un Vox AC30?) Qu'en pensez-vous comparé à des JJ, Tung Sol ou autres EH

29

perso jaurai pas pris des groove tubes. c'est cher pour ce que c'est. desEH, JJ ou tung sol donnent de très très bon résultats sur cet ampli. un melange de EH et JJ en preamp ca le fait bien ;)

30

Ben surtout que K-tophe m'avait conseillé une super config... mais à priori je crois que mon revendeur doit travailler surtout avec Groove Tubes.