Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CC2X
Photos
1/611
Vox AC30CC2X

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet Lampes dans l'AC30CC.

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 2 196 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Lampes dans l'AC30CC.
Sur le site de la boite noire, distributeur français de Vox, on trouve le détail suivant :
11 Lampes: 5 x ECC83, 1 x ECC82, 1 x GZ34 et 4 x EL84

Moi quand j'ai ouvert mon AC30CC2, j'ai vu plutôt ça :
8 lampes : 4 x EL84, 1 x GZ34, 3 x 7025

N'ayant pas ces informations sur le site de Vox (merci Vox!), j'ai acheté cet ampli en pensant avoir les 11 lampes citées plus haut. Et je sais pas vous, mais moi quand j'achète un ampli à lampes j'aime bien justement savoir ce qu'il y a comme lampes dedans !

Je les ai averti de leur erreur il y a déjà plusieurs semaines, mais s'en foutent apparement...
Du coup, j'hésite entre une totale incompétence, du foutage de gueule, voire de la fause information délibéré ?

:noidea:
...mais comme je vous comprends !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : boycotter toutes leurs marques



Déjà, lequel d'entre nous tous serait assez dingue pour aller acheter une JAMES TRUSSARD à 4000 € ou une PRS à 8000 € ?

La tête du banquier :surpris: :evil:

Bonne nuit tout le monde :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

12
Pour moi c'est carrément une espèce de pub mensongère, ou fausse information sur un produit, je sais pas comment on peut appeler ça... Si on le droit de marquer des conneries comme ça tout est permis alors !

D'ailleurs j'ai rien lu du genre "informations non contractuelles" ou quoi, ce qui serait un comble pour un ampli à 2000€ ! Je suis certain qu'ils perdraient contre une plainte ou quelque chose du genre... Si j'avais rien d'autre à foutre... :furieux: :furieux: :furieux:

Enfin bon le plus con dans l'histoire c'est de même pas prendre en compte les erreurs qu'on leur signal.


Hors sujet :

Citation : heureusement que ça a l'air d'être du solide ces cables


Pas d'bol pour moi, j'en ai un qui a eut un faux-contact au bout de quelques mois... et pourtant j'en prend très soin de mes cables !

...mais comme je vous comprends !
13
Bonjour,
Sur le site ci-dessous: http://www.voxshowroom.com/northcoast/vox/new_amps/insidestory.html , vous trouverez les différences entre les VOX Chinois et les légendaires VOX des sixties. On voit bien que la conception est différente. J'en ai déjà parlé sur des forums et beaucoup m'ont répondu que le son était le même, voire meilleur encore. Bien que j'en doute, je n'ai pas envie de relancer le débat sur ce sujet. Si vous souhaitez tenter une action contre cette publicité mensongère, peut-être pourriez vous vous adresser à un organisme de défense de consommateur comme "Que choisir" ou "60 millions de consommateurs" ou encore à la repression des fraudes dont le site est http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/

Bonne musique quand même.
NB:
Ci-dessous, l'adresse d'un revendeur des produits de la boite noire à Avignon

FESTIVAL MUSIC DAMPIERRE
4A, BD LIMBERT 84000 AVIGNON
Tél : 04 90 82 78 75 Email: f.m.d@wanadoo.fr
MUSICALEMENT
14
En général il est écrit en petit un truc du genre : les caractéristiques mentionnées ci dessus peuvent être changées à tout moment et sans préavis...
15
J'ai ptite question,

vous avez pas galérés pour aller voir les lampes de l'AC30 ???

Je l'ai depuis peu et j'ai un peu peur de tout démonter, c'est pas mal le bordel par rapport aux autres ampli où l'accès aux lampes est direct.
16
Effectivement faut tout démonter, c'est vraiment le bordel.

Voici comment je m'y suis pris :
D'abord , débranche l'ampli, attends quelques minutes si tu viens de l'éteindre, pour décharger les capas.
Démonte la plaque en bois de derrière, celle du haut, il y a 8 vis.
Ensuite il faut déloger l'ampli en dévissant les 6 vis qui se trouve par dessous, 3 de chaque côté. Celles du fond sont assez difficiles d'accés, et fais gaffe de pas abimer les HP avec le tournevis.
Là tu peux retirer l'ampli, en le faisant pivoter sur la droite, car sur la gauche tu verras que les fils passent dans un trou pour rejoindre les HP et tu peux pas l'enlever complètement, à moins de dessouder les fils, mais ce n'est pas nécessaire.
Attention c'est très lourd, prévois un support stable de la même hauteur pour reposer le côté droit.
Les 8 lampes se situe devant.
Bon courage. ;)
...mais comme je vous comprends !
17
Bonjour,
C'est pour cette raison que j'ai acheté une tête d'ampli Vox AC30CCH et un baffle Vox V212BNX. En plus l'ampli fait 19Kg et le baffle 20Kg à la place des 32Kg du combo. En plus l'ensemble est moins cher.
Cet avis peut servir à d'autres musiciens.
Bonne musique
MUSICALEMENT
18
Et quand une lampe est morte ça se voit comment ??
19
Ben y'a plus d'lumière....


:lol:
...mais comme je vous comprends !