Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CC2X
Photos
1/611
Vox AC30CC2X

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet Le clean vox

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 2 554 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Le clean vox
Salut à tous,
je posède un dual rectifier que j'aimerais coupler avec un vox ou un twin pour le clean. J'aurais aimé savoir si le clean De ac30 peut-être poussez sans saturer.

Merci
Dide
Afficher le sujet de la discussion
11
En branchant sur un 4x12, tu auras un son plus compressé, avec une meilleure diffusion. Après, ça dépend aussi des hp du combo et ceux du baffle, ça joue beaucoup.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

12
Pardon ,mais le clean du VOX a bien plus de personnalité, de punch, de diffusion, il rend parfaitement le son que tu lui envoie, un son strat sort de cet ampli comme nul part ailleurs, question de goût toujours . De plus , le VOX est bien plus polvalent, c'est simple, je l'ai adopté pour la vie, enfin je pense :aime:
13
Strat american deluxe + vox ac30 ça sonne du feu de dieu, et je suis d'accord, c beaucoup plus polyvalent qu'un fender !
14
Ok...

En fait mon idée était d'acheter un bon combo, pour bosser en appartement... et de le brancher sur mon baffle H&K Vortex 4x12 hp celestion (rockdriver junior je crois) pour couvrir mon batteur (pop-rock énergique).

Si l'idée est bonne, alors je vendrai juste la tête H&K Vortex (transistor, voir annonce).

C'est vraiment la jungle du côté des amplis :??: !!

"Un gentlemen est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".

15
Chez fender tu as aussi le super 210 : 100w tout lampes :furieux: :furieux: :furieux: pour dresser ton batteur :bravo: mais possibilité du switcher en 25 w pour jouer chez toi.
C'est sur que le vox a un son du feu de de dieu quand au fender (twin amp ou twin reverb ou Super 210 ou autres) quel son clair qd même...Chaleur feutrée d'un clair à la J. Greenwood c/ beauté cristalline d'un son à la Jeff buckley :aime: ..
Bon en même temps, ça m'irait bien à moi d'avoir ce genre de problème existentiel :mdr: :mdr: :mdr: après ces amplis au moins tu les trouves partout ou presque, donc tu essayes et tu seras fixé