Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CC2X
Photos
1/611
Vox AC30CC2X

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet Difference entre alnico dog. et alnico blue sur vox ac 30

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 4 723 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Difference entre alnico dog. et alnico blue sur vox ac 30
Jaimrai savoir la difference entre ces 2 hp svp
Afficher le sujet de la discussion
11
Petit déterrage: que valent les hp du cc2 (les wharfedale)

Leur sont-est-il assez propre comparé aux hp des amplis "bas de gamme"?

En gros: en at-on pour son argent avec ces hp? (même si , bien entendu, je ne m'attends pas à la qualité des blue alnico)
12
Le CC2 est un superbe ampli pour le prix je trouve qu'il surclasse le hotrod mais quand tu as essayé le CC2X c'est difficile de repasser sur l'autre ça c'est une évidence

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

13
Hello tout le monde!
J'ai le cc2 depuis quelques temps et je trouve que le son est meilleur aprés un bon moment de rodage,(et peut-être aussi d'adaptation :| ) je n'ai pu essayer le cc2x que peu de temps et la différence ne me semblait pas si évidente (en tout cas a faible volume), bref pour moi ce n'était pas le jour et la nuit mais certains trouvent la différence vraiment flagrante! :??:
D'ailleurs il me semble qu'il ya pas mal de sujets ouverts là dessus sur Audiofanzine et d'autres forums. Apparement les avis divergent!
Je n'ai parcontre pas essayé la version cc1 avec le HP Bulldog mais cela ne doit pas être evident de comparer la qualité de deux HP dans un 2x12" avec celle d'un HP différent dans un 1x12" car le nombre de HP et la taille du combo entrent vraiment en compte dans la sonorité générale d'un ampli.

Enfin bon, moi le miens me convient pour le moment! :bravo:
14
Moi aussi j'ai le CC2 et je trouve les warfhedale super: chauds, ronds et riches en harmoniques, après les avoir chauffés à blanc. Ne pas oublier qu'il faut roder les HP pour qu'ils se livrent. Mais comme je suis un fan de l'AC30, ca me plairait d'aller au bout du rève et d'équipper Alnico Blue...
Question: (si je trouve la tune) ou trouver les Alnico Blue au meilleur prix?
Aux States, ils sont a 249 $ (sans port+douane), sur bcorde c'est 299€, audiotubetech 295€. Thomann c'est 343€ pour les Blue Bulldogs..
Il y a mieux? Merci.

Si je joue? Affirmatif! Avec quoi? No comment...