Sujet de la discussionPosté le 05/06/2007 à 23:04:38Probléme de feedback.
Bonjour!
Un gars m'a dit qu'ily avait pas mal de probléme de feedback avec des micros simples bobinages sur les CC2X...
Vérité ou rumeur????
kluck
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 06/06/2007 à 06:47:41
???
il y a le même problème avec tous les amplis , si je joue devant mon ampli avec ma telecaster et que le volume est un peu fort ou trop saturé elle part en larsen , mais ca fait pareil avec mon vieux FENDER à lampe et ca le fera avec n'importe quel ampli un peu puissant.
Voilà, ce n'est pas un défaut de l'ampli : c'est une caractéristique normale. L'ampli est puissant et avec des micros sensibles, tu accrocheras facilement un larsen à fort volume.
Oui je sais que le feedback est normal avec un ampli poussé à toc et micros simples, mais est-il vraiment important sur le cc2x ou tout à fait maitrisable??
Je joue sur Telecaster US : je n'ai l'ampli que depuis une semaine mais je n'ai jamais ressenti de sensibilité anormale. En revanche, je n'ai pas encore essayé de brancher des pédales d'OD/DISTO.
Non aucun problème , aucune difference que je sorte mon Vox ou mon Fender ca part pareil si je monte le volume
le CC2X est un bon ampli je traine le mien (il est lourd) depuis 18 mois de répét en beuf et en concert sans jamais avoir eu à m'en plaindre (mon dos si !!!)