Pas possédé de sansamp mais c'est du super matos. Apres est ce que c'est ce que tu cherches au niveau chaleur? C'est clairement pas du lampe...
Chez AMT, tu as le SS10 en rack. Essaye les deux si tu peux.
Préampli rack, j'ai fait mon bonhomme de chemin à une époque.
ceci n'est que mon avis basé sur mes gouts. dans ma philosophie, le préampli doit se suffire à lui même et je n'ai pas à mettre des pédales d'overdrive pour arriver à ce que je souhaite.
donc dans les versions midi, j'ai pu tester : ADA MP1 - d'origine, son dépassé, démodé. beaucoup de souffle. son seul intérêt et le nombre de mode disponible. Pas polyvalent malgré l'equalizer. Rocktron piranha - son étriqué année 90. aucune chaleur.
Peavey tubeflex - Sympa, bonne polyvalence. un peu de souffle. effet année 90.
VHT GP3. énorme polyvalence, obligé d'avoir un super jeu. super matos permettant de sculpter son son. pas full midi. mesa boogie triaxis. Ne vaux pas son prix, son peu compressé donc obligé de rajouter du matos, les canaux se ressemble, très déçu malgré les éloges.de plus attention , mauvaise fiabilité.
hughes & kettner Access. crunch & lead de folie, du graouwww organique, c'est définie, ca vie miamm. seul le clean pêche. au niveau du GP3 pour les distos. full midi et prix mini. le meilleurs rapport qualité prix son.
Yamaha DG1000. Jamais testé mais j'ai un DG80 à la maison, super ampli qui perce le mix. son 80/90.
Toujours en midi, certain simulateurs peuvent faire office de préampli. Digitech GSP1101. super effet mais simu ampli moyenne pas très dynamique.
Line6... pas testé, pas fan.
AxeFX .... une tuerie. mais sera limité avec un couple ampli puissance + baffle.
Que se soit la guitare, le préampli, l'ampli de puissance, le baffle.
chaque maillon à son importance.
certain matériel se marie mieux que d'autre, d'autre ne son pas fait pour cohabiter.
Essaye un hughes & kettner switchblade 50.
Encore une fois, pour le prix d'un élément rack de qualité, tu peu avoir un super combo ou tête midi polyvalent.
Si malgré cela, tu souhaites toujours resté sur du rack.
Je te conseil malgré tout un GSP1101.
Celui possède une super section d'effet, configurable facilement via PC/USB
tu pourra en plus branché ton MP1 dans la boucle préampli du GSP1101 et ainsi profité soit de ton préampli lampe, soit du préampli du GSP1101 (voir manuel du GSP1101)
ajoute à cela les effet pré-préampli (wha wha, comp, disto) et post-préampli (delai, reverb, flanger...)
Un des meilleurs rapport qualité prix.