Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atomic Amps Reactor 112-18
Photos
1/33
Atomic Amps Reactor 112-18

Sujet D'autres utilisateurs ?

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 2 398 vues
  • 10 followers
1 D'autres utilisateurs ?
J'ai demandé et obtenu la création de la marque atomic amps et de l'atomic reactor 112. Je viens de laisser un avis. Et donc j'inaugure le forum. Si y a d'autres utilisateurs manifestez vous et faites nous part de vos impressions sur la bête !
Afficher le premier post
11

Hors sujet : Hey jimy je te vois plus sur msn? ca serait cool si tu pouvais m'avoir une nouvelle fois le numero de la femme de votre ancien local parce que la peu importe le prix c'est plus possible :(( allez bye!

La lumiere au bout du tunnel était un train....
12
PI c'est aussi face un double corps...la projection est pas la même...
13
Salut à vous tous...
je vien de m´acheter l´Atomic reactor et pour l´instant, j´en suis très content...
Par contre, je n´arrive pas a comprendre le pb de volume : pour moi, c´est largement assez puissant, même pour des petites scènes !
Bref, je vous souhaite a tous bien du plaisir avec votre ampli.
Bonne route
Claude
14
Salut,
je serais interessé par ce systeme avec le tonelab, le son des amplis est il vraiment approché? les distortion sonnent elles pas synthetique?
etes vous sures que cela peut couvrir un batteur?

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

15
Salut M.o.n. ,
je ne connais pas le Tonelab, mais, en ce qui concerne le volume, je suis équipé avec un Digitech Gnx4, et je couvre largement mon batteur (bon, ce n´est pas non plus un metalleux, mais il tape fort...).
Voila, jusque maintenant, j´en suis content, de mon ampli
Bye
Claude
16

Citation : Salut,
je serais interessé par ce systeme avec le tonelab, le son des amplis est il vraiment approché? les distortion sonnent elles pas synthetique?



Non ça sonne absolument pas synthétique, tu as un son très proche d'un ampli normal.
17
Bonjour!
enf ait, j'ai vu partout qu'il y'a un module par preamp (pod, vamp etc...) mais j'aimerai utiliser ce système avec mon mesa v twin pour pas me trimballer tout le rack et le 4*12 tout le temps, en gros pour la maison, les p'tites répés et les boeufs, est ce possible ou est nécessaire d'avoir l'adaptateur????? merci de m'éclairer! :bravo:
Pouêt
18
Non pas besoin, mais fait attention je sais pas si le v-twin a une simu de HP, or il est conseillé d'en avoir pour l'atomic.
19
Et question le tonelab se fonctionne dessus? parce que je suis pas sur que les jack de branchement soit assez long

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

20
Bon j'explique : soit tu utilises les modules, et dans ce cas tu dois prendre le module pour ton appareil (pod xt, tonelab, v-amp), soit tu utilises le return de l'ampli, comme un ampli de guitare normal, et dans ce cas tu peux mettre n'importe quel préamp dedans, car il s'agit de jacks normaux.