Sujet de la discussionPosté le 29/07/2005 à 21:22:42D'autres utilisateurs ?
J'ai demandé et obtenu la création de la marque atomic amps et de l'atomic reactor 112. Je viens de laisser un avis. Et donc j'inaugure le forum. Si y a d'autres utilisateurs manifestez vous et faites nous part de vos impressions sur la bête !
Je viens de recevoir mon Atomic 112 18w hier !
Après un essai de quelques minutes à très bas volume, j'en suis vraiment satisfait, c'est exactement ce que je recherchais !
Je l'ai acheté sans l'essayer (merci AF ) et le résultat est vraiment à la hauteur de ce que j'ai pu lire : Ca sonne comme un vrai ampli, avec du corps, des basses puissantes et ça permet d'utiliser toutes les simu de HP, le top !
Pour la petite histoire, je l'ai commandé sur le site de l'importateur www.G66.eu Ils sont très sympas et m'ont trouvé un modèle de démo moins cher, révisé et garanti 2 ans. Honnêtement il est comme neuf !
Allez sur le site, en plus vous trouverez une démo en vidéo : https://www.g66.eu/index.php?option=com_content&task=view&id=161&Itemid=61
Voilà, j'attends ma repet de lundi pour ajouter un avis complet !
Lundi je vais essayer l'atomic avec un Tech 21 tri-AC et un Korg PX4, ça donnera une idée de ce que peut faire la bête avec des inputs autre que les POD,V-Amp,Tonelab.