Sujet de la discussionPosté le 23/01/2012 à 16:46:16Electro-Harmonix 44 Magnum en config basse?
bonjour,
es ce que quelqu’un a essayé de brancher le 44 magnum en config basse sur un 4x10 basse ou sur un 15 pouce???
j'utilise un préamp à lampe basse. un mini ampli de puissance serait le bienvenu pour les concerts où un baffle est toujours fourni...(dommage que le magnum ne face pas le 4ohm)
Ben c'est pourtant clair
Le T-amp n'a pour toute sortie HP qu'une paire de fil rouge et noir.
J'ai donc ajouté un connecteur Jack et soudé ces deux câbles pour faciliter la connexion au baffle. Rien de plus...
je cherchais exactement ça, je me méfiais un peu de l'Eclecto harmonix. Je viens de lire vos post. je viens de commander. Pas de souci à l'usage depuis 1 an que tu as posté à ce sujet? Ils tournent toujours bien tes t.amp? je dois bouger léger et souvent très bientôt, je prépare une configuration pour ça en ce moment. Pour être très léger je ne pars qu'avec un HP, sans boîte autour que je fixe sur un pieds micros, pour te dire. Je joue à faible niveau au plateau, en général il y aplus de souci à niveau fort qu'à niveau faible, mais si tu as observé quelque chose, let me know.
K