Sujet de la discussionPosté le 21/06/2004 à 13:33:01Peavey classic 50/50 ou marshall 8008 ?
Salut à tous, ben voila je me retrouve devans 2 occaz en excellent état et à tres bon prix :
- peavey classic series 50/50 (ancien model) : 400 euros
- marshall 8008 : 150 euros
sur quelle bonne affaire sauter
comme vous pourvez le voir sur mon profil j'ai déja un baffle marshall 1922 (j'ai deja possédé un marshall 8008) et 2 preamplis, un marshall 9004 et un à lampe fabriqué par mon frére.
ma question est, est-ce que la différence de prix vaut vraiment le coup ?
où alors il vaut mieux que je garde mes sous pour investir dans un "vrai" preamp plus tard (style engl 530 ou ada mp1 qui me plait bien aussi) car j'utilise le preamp de mon frere pour enregistrer ma basse voir les voix.
ou encore investir dans le peavey et attendre un peu plus pour un bon preamp ?
cette solution a l'air la meilleure....
...mais c sur le coté rapport qualité/prix des amplis que j'aimerai avoir des avis.
pour mon style musical, c du rock "fourre-tout" (de k's choice à Pj Harvey en passant par M et tout le rock '70).
Et surtout, fais toi bien bien plaisir avec ta Marutti dans un chassis de Visa Club
Mais encore une fois, l'oreille est seule juge (d'ailleurs, faudrait vraiment écouter les 2 avant d'acheter, celà va sans dire mais c'est mieus en le disant)