Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification Two Fifty Two
Photos
1/203
Fryette Amplification Two Fifty Two

Sujet Ventilo

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 3 058 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ventilo
Bonjour

J'utilise cet ampli depuis plusieurs mois avec un preamp GP3.

Je trouve que le ventilo est très bruyant.

Avez vous fait le même constat ?

Certains d'entre vous l'ont ils changé ?

Merci par avance

Nico
2

 Salut Nico.

 

J'ai le meme soucis que toi , mon 2/50/ VHT est extrémement bruyant , où plutôt , etait.

Il m'a fumé dans la pattes y'a quelques temps....

 

J'ai tourné pendant 1ans  avec .

La position class A solicite énormément le ventilo , un peu moins en class A/B.

Les fusibles de protections en facade lachés régulièrement.... cool !!! 

 

Bref , je trouve cette ampli beaucoup trop fragile pour un usage intense sur scéne , dommage car au niveau du son , c'est vraiment sympa , neutre , dynamique , précis...

 

Bonne continuation.

3

Merci pour ton retour

Tu vas t'orienter vers autre choses ?
4
Citation :
Il m'a fumé dans la pattes y'a quelques temps....


Pourquoi ne m'as-tu pas contacté pour ton SAV ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5

J'y ai pas pensé sur le coup.... désolé

Je cherchais surtout à savoir si d'autres avaient fait le même constat que moi.

Quel est ton avis sur le niveau de bruit du ventilo ?

Peut on faire quelque chose ?

Merci

Nico
6
En fait, je m'adressais à Luke581....:mdr:

Bon, c'est vrais que le ventilo souffle..
On peut le changer, mais en faisant attention de bien conserver la même tension et les mêmes dimensions, en augmentant le débit extrait. Ca peut se trouver en pièces détachées informatiques.
Attention toutefois, s'il est neuf, ça supprime la garantie !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7
OK Gillou Merci
8

Salut Gillou , pour la garantie.... ça fait plus de 4 ans que j'ai acheté neuf  mon 2/50 ( effectivement , il vient de chez toi , AudioTubeTech).

 

Il est en réparation et il semble que le probleme vient d'un cable HP défaillant...

 

En gros , c'est comme si j'avais chargé la sortie de l'ampli sans avoir raccordé mon baffle ( Qui fait office de résistance!!!).

Comme quoi tout est important dans la chaine du son.

 

Donc , je retire ce que j'ai dis au sujet du 2/50 VHT , seulement , j'ai toujours ce problème de fusibles  qui pétent régulièrement , c'est assez génant... Peut étre une info m'aurait-elle échapée ???

Pourtant , le Level est à 50% maxi , il tourne pas à fond !!!

 

Sinon au niveau du ventilo , c'est sur qu'il y a moins bruyant mais bon...faut vraiment etre à coté.

 

Mais je fini par me poser une question , est-ce que le matos U.S est vraiment "compatible" avec nos tensions électriques en Europe ?     

Aux States c'est du 110v , en Europe 230v... il est toujours possible de réguler une tension , mais la conception meme du materiel U.S est calculé sur du 110v et non sur du 230v.

 

Bonne continuation.

9

[ Dernière édition du message le 13/07/2011 à 17:59:24 ]

10
Comme Stevie n'a pas de générateur de courant permettant de tester du 230V en vrai, il fait des calculs théoriques en conservant une grande marge de sécurité.
Ainsi, à partir d'un fusible F500mA, on peut déjà passer à un temporisé de même valeur, puis on peut monter progressivement en cas de besoin jusqu'à du 1A sans problème (confirmé par Stevie).

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.