Plus aucun son !
- 18 réponses
- 4 participants
- 2 960 vues
- 5 followers
jimiyves
Faut-il mettre des fusibles de valeur supérieure pour être tranquille (si c'est bien les fusibles), ainsi qu'il a été dit dans un avis sur le 2/50/2 ? Quels fusibles exactement ?
Merci.
- 1
- 2
Le Mouk
D'utiliser le poweramp en classe A attaque plus les lampes de puissance, donc implique une usure plus rapide desdites lampes, c'est juste?
Autre question, si je branche deux baffles en 8 Ohms sur le même canal, sur combien dois-je mettre le sélecteur d'impédance du canal ? c'était le sujet d'un débat l'autre soir, et mon interlocuteur a fini par me faire douter...
A part çà, il va falloir gentiment que je poste un avis sur ce poweramp, maintenant que je commence à apprivoiser ma nouvelle config... Je me fais bien plaisir en tous cas!!
GillouLyon
2 cabs en 8 ohms: régler sur 4 ohms à l'ampli.
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Le Mouk
Non, si LE son est à ce prix, on va pas économiser sur les lampes!
Merci!!
GillouLyon
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Le Mouk
J'aime bien aussi utiliser le channel A en classe A,et le channel B en AB. Selon le baffle, ça peut donner cool en stereo, le rendu étant bien différent de chaque côté...
manulonch
Citation : Ca les bouffe pas en 5 minutes non plus, tu as de la marge, car c'est du cathode bias et non de la vraie classe A qui elle les bouffe très rapidement...
Haaaaaaaaa...... J'aime bien qu'on appelle un chat un chat...
Réparateur d'amplis guitares depuis bien 25 ans...( on ne rajeunit pas hein )
Hé gamin !!! Gamin !!! Cliques ici en dessous dis !!
https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop
jimiyves
GillouLyon
Na.
jimiyves
Au passage j'ai acheté des fusibles et ça remarche impec
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2