Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/06/2005 à 09:17:09Demande de renseignements !
Bonjour,
J'ai acquis un 9100 mais pas le mode d'emploi
Quelqu'un aurait un lien internet vers un mode d'emploi ?
Ensuite est-il possible d'utiliser un préampli par canal mais une seule sortie vers un baffle et changer de préampli avec un switch style BOSS AB-BOX ??? Afin d'avoir un canal dédié aux sons clairs et l'autres aux sons saturés ???
Merci
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
2Posté le 29/06/2005 à 09:27:59
Je sais que c'est possible avec les ampli de puissance mosfet de la marque...je vais tenter une recherche de doc pour ce poweramp
0
Roux57
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 29/06/2005 à 09:29:41
Merci pour cette réponse rapide
j'attend de tes nouvelles avec impatience !!!
Bonjour , j'aurais voulu savoir si ce genre d'amplis puissance couplé avec une tête d'amplis guitare à modélisation peut le faire ou il s'utiliste uniquement à la sortie de rack multi effet ?
0
nine eyes
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 26/07/2009 à 17:58:44
Salut, j'utilise cet ampli avec un préamp en rack, c'est effectivement plus logique. Mais je pense que pour le coupler avec ta tête ça peut passer en branchant le send de ta tête (de la boucle d'effet) sur l'entrée de l'ampli. J'avais fais l'inverse sur une tête en branchant un préamp en rack dans le return de la tête pour zapper son préamp internen et passer par l'étage de puissance.
Voilou en espérant avoir été clair..... Bon courage A+
Chris
0
harry_tuttle
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 07/12/2010 à 09:53:37
le mode d'emploi du EL34 100/100 doit être assez proche