Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall EL34 50/50
Photos
1/65
Marshall EL34 50/50

Sujet Problèmes de fiabilité ?

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 3 285 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problèmes de fiabilité ?
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un ampli de puissance pour jouer en appart couplé à un Rocktron Prophesy.

Je m'intéresse à cet ampli parce qu'il n'est pas cher du tout. J'ai regardé des avis sur harmony central et si tous louent la qualité du son plusieurs disent que cet ampli n'est pas fiable (pannes, obligés de changer plusieurs fois le transfo de sortie, etc).

Est-ce que d'autres personnes ont eu ce problème ici ? Sinon niveau qualité du son est-ce que cet ampli peut rivaliser avec certains beaucoup plus chers (pour une utilisation domestique) ?

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pas un peu trop boeuf pour jouer seulement chez toi avec 2x50 Watts à lampes ?
Ou alors t'as une ruse pour que ça sonne moins fort ?? :???:
12
Pourquoi VHT si c'est pour chez toi, il ont un atténuateur de puissance intégré (d'ailleurs les vieux ENGL aussi, j'en avais un, c'était très efficace)

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

13
Ben y a des amplis de puissance qui sonnent bien à bas volume.

Là je joue sur une tête NOS 60 W à lampes en appart sans problème.
14
Salut
je possede ce poweramp
Au niveau fiabilité, je n'ai eu aucun probleme malgres qu'il s'est retrouvé parfois allumé sans hp .
Au niveau son, il est etonnamment assez transparent et on ne retrouve pas la couleur marshall meme si les el34 transmettent leur rondeur caracteristique.
Par contre il est beaucoup trop puissant pour un appart, meme dans une grande salle il envoie.
Prend peut etre plutot son petit frere le 20/20.
Je ne comprend effectivement pas la cote indiqué en haut de la page, meme l'ancien modele est plus coté.
15

Citation : Prend peut etre plutot son petit frere le 20/20.



On dit souvent ça, et ce serait peut-être bien si les 20/20, que ce soit chez Marshall ou Mesa, étaient exactement les mêmes amplis que les 50/50 ou les 90/90 mais à faible puissance. Or, ça n'est pas le cas, les 20/20 sont souvent pas terribles, et en EL84 (jaime pas trop).

De toute manière je me suis orienté vers autre chose finalement.
16

Citation : De toute manière je me suis orienté vers autre chose finalement.


Tu as^peut etre raison car j'allais te dire que le defaut majeur du marshall est son poid excessif, bien que comparé a la tete d'ampli de mon bassiste qui doit peser 40 kg.... :lol:
J'ai quand meme entendu du bien des poweramp 20w, et les el 84 fonctionnent bien
17
Vers quoi t'es tu orienter ???

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

18

Citation : Vers quoi t'es tu orienter ???



Ce qui m'intéressait chez Marshall c'était le prix de l'occaz. Mais finalement j'ai décidé de mettre un peu plus d'argent et de me prendre un VHT Black Beauty.
19
Ils sont parait il tres polyvalent, en, tout cas plus que le marshall.
20

Citation : Ils sont parait il tres polyvalent, en, tout cas plus que le marshall.



Oui, et meilleurs tout simplement. Et puis neuf, pour moins cher que le Marshall ... pourquoi hésiter ?