Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie 2:20 Dynawatt
Photos
1/268
Mesa Boogie 2:20 Dynawatt

Sujet URGENT problème de volume sur le 20/20 mésa.

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 729 vues
  • 6 followers
1 URGENT problème de volume sur le 20/20 mésa.
Salut,
mon 20/20 me fait des misères :furieux: le volume est sans arret en train de décrocher!!! lorsque je joue... soit je suis obligé de tourner a fond les potards pour avoir du son.. soit il s'emballe alors qu'il n'est qu'au minimum...c'est instabilité provient probablement d'une piece défaillante?? pouvez vous me donner votre avis sur la question :idee: merci
2
Salut,

Si t'as de variations au niveau du volume pendant que tu joues, j'ai tendance à dire que c'est les lampes qu'il faudrait changer, le mien a merdé une fois comme ça, j'ai changé toutes les lampes de l'ampli et plus aucun problème depuis. Si c'est pas ça, ça peut être les potards à nettoyer ou à changer aussi mais plus cher que des lampes. Penses aussi à vérifier tes cables, les branchements avec le preamp, le preamp en lui-même, le câblage de ta gratte.
Si c'est pas tout ça, tu peux contacter Gillou de audiotubetech.com, il fait pas Mesa mais saura te renseigner et éventuellement te dépanner car il est au point le gaillard...

voilà.
3
J'ai le même probleme depuis hier ! grosses galère,

le canal n'arrete pas de couper et de se remttre ... j'ai tout changé en aval et en amont, rien n'y fait ....

ça pourrait aussi être le HP car je n'en avais qu'un mais je vois pas où se situerait la panne, tous les cablages soont nickel ....

damned

www.tonysauvion.com

4
Hello j'ai aussi ce probleme depuis un moment je ne sai pas que faire comme toi ...ça a commencé par des baisse de volume temporaire et la semaine dernniere jai eu carrément une coupure?????tout est rentré dans l'ordre jusqu'a la prochaine si t'a des infos fais moi signe merci
5
En fait , aprés avoir testé toutes les possibilités, il s'avère que ça ne peut être que mon baffle qui coupe ... c'est bizarre, si quelqu'un a déjà entendu parler de ça ??

c'est un mesa boogie EV 200W, open back

www.tonysauvion.com

6
Moi mon baffle est tout neuf c'est un mesa.....donc ça viens pas du baffle.... :((( :((( :((( :((
7
Hello,

on est un an plus tard, et je suis sur le point d'en acheter un d'occasion.

Où en êtes-vous avec cette histoire?
Je me demande aussi le bruit que les éventuels ventillateurs font... Sont-ils (assez) discret?

Bàv,
8
Aucun pb avec le mien, je joue en stéréo depuis toujours.
Il serait intéressant de savoir si les gens qui ont des pb n'utilisent qu'un canal.
9
@ crane :

bonne remarque. Comme tous les "dual block", la fonctionalité "mono" est une configuration spécial, c'est à dire qu'un seul canal est le maître dans ce cas.


Quoi qu'il en soit, je jouerai en stéréo (le cab 4x12 me le permet... Donc)


J'en profite que je t'ai au bout du fil : as-tu une remarque à propos du ventilateur ?
10
J'ai entendu pas mal de pb sur le fait de jouer en mono, même si c'est indiqué dans le manuel.
Pour le ventilo il est pas mal bruyant quand même, ça ne gène pas en répète, en prise de son ça peut, mais il suffit d'éloigner le cab.