Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie 2:20 Dynawatt
Photos
1/276
Mesa Boogie 2:20 Dynawatt

Sujet Mon v-amp pro sur un boogie 20/20 qu'en pensez vous?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 005 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon v-amp pro sur un boogie 20/20 qu'en pensez vous?
Voilà les amis tout est dans le titre!!
Vu que je pense que le son du 20/20 doit etre bien et tres largement suffisant (mon combo 5150 c'est 60 w à lampes et j'ai jamais poussé au dessus de 3 en repet)
Est ce que pour un v-amp ca peut etre bon pour amplifier, j'aime pas trop brancher sur une sono, j'ai pas l'impression de jouer de la guitare.

Autre question aussi, pourquoi dans un ampli a lampe on va dire 100 watts, il y a 4 lampes de puissance et que dans ce petit bazar de 40 mono y'en a déja 7 ? dont 4 de puissance si je ne m'abuse.
2
Salut

actuellement g un POD 2 dans le 20/20 !

Ben ca sonne bien le masa transfigure le son (lis mon avis ;) )
Mais c pe etre donner de la confiture au cochon...
un préamp a 300e dans un ampli de puissance a 900e....

Je dis ca pour toi com pour moi (cela dit j'attends (le mot est faible) un préamp a lampe et ensuite je vends le pod)

PM
3
Ouep mais bon c aussi pareil pour le pod 2.0 c peut etre + cher que le v-amp , mais c pas pour autant que c'est forcement carrement mieux.
ceci dit j'attend comme toi un recto studio de toute facon, donc ca me servira ultérieurement, c'est juste pour savoir si ca ira bien quand meme avec le v-amp puiske je vais pas l'acheter dans le mois mon bo preamp a lampes!

Merci pour ta réponse mister PM
4

Citation : Ouep mais bon c aussi pareil pour le pod 2.0 c peut etre + cher que le v-amp , mais c pas pour autant que c'est forcement carrement mieux.


ah mais on est d'accord

je dis d'ailleur ceci :

Citation : Mais c pe etre donner de la confiture au cochon...
un préamp a 300e (c aussi le prix du POD) dans un ampli de puissance a 900e....

Je dis ca pour toi com pour moi



PM
5

Citation : c'est juste pour savoir si ca ira bien quand meme avec le v-amp puiske je vais pas l'acheter dans le mois mon bo preamp a lampes!


oui :clin:

PM
6
Ok ba c cool pm
Par contre pour les lampes, t'as une idée d'une bonne config de tube?
Parce que c des el84 et je sais pas lesquels de quelle marque prendre
et les 12 ax7, tu crois kil en faut des puissantes a fort gain et grain? genre ei ou electro?
7
Euh...plus ou moins
2 lampe de puissance par canal : EL34
y a une 12ax7 pour balancer le courant d'un canal a l'autre ou un truc dans le genre (Gillou me l'avait dit mais g oublier)
et une 12ax7 par canal pour la présence

Il faut que je retrouve le mail de gillou si he lé encore et je tedis ca

Gillou si tu passes ;)

PM