Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 50/50
Photos
1/324
Peavey Classic 50/50

Ampli de puissance guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet Combien d'unités représente le classic 50/50 de peavey ?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 481 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Combien d'unités représente le classic 50/50 de peavey ?
Bonjour,
j'ai déjà cet ampli et je souhaite acheter un fly mais lequel 2 U ou 3 U, car je souhaite que l'ampli respire, il faut qu'il ait de l'air pour ne pas griller…
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour vos renseignements !
C'est vrai que le ventilateur est très bruyant. Peut-on le changer pour un modèle plus silencieux comme on le fait sur les ordinateurs, si oui, qui peut donner son expérience ?
Thanks
:)
12
Parce que par l'arriere l'air gras de fumée ne rentre pas ??????? etrange non
13
Moins, y'a moins de saloperies qui rentrent.

Retourne le ventillo de ton pc tu vas comprendre

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
Sur les conseils de Fred 2 Zool, j'ai remonté mon ventilo en extraction.
Les trous étaient pas taraudés de l'autre côté donc il avait bien toujours était monté en aspiration.
Le taraudage se fait facilement en vissant en force.

Si quelqu'un a des liens, Fred 2 Zool ou autres experts en herbe, sur l'extraction vs. l'aspiration, je suis preneur.

Sinon, le ventilo, c'est ça :
NIDEC Alpha V TA300
230V 0.070/0.061A 50/60Hz
Impedance Protected

On apprend sur cette page ( http://www.friesen.com/mail/HVAC/Blowers_Surplus.htm) qu'il expule 32 CFM et produt un nuisance sonore de 51 dB.

Il mesure 80mmx80mmx38mm et ses deux fils 'alimentation sont soudés derrière l'alim du boitier.

Alors la mauvaise nouvelle, c'est que ce ventilo est alimenté en alternatif alors on peut pas le remplacer par un modèle de PC qui fonctionne en courant continu <= 12V.
15

Citation : Parce que par l'arriere l'air gras de fumée ne rentre pas ??????? etrange non


L'entré d'air doit se faire à travers un filtre sinon effectivement ça ne sert pas à grand chose au niveau propreté. Le fait de passer par un filtre va créer une légère perte de charge et l'air entrant aura ainsi tendance à se refroidir trés légèrement...toujours bon à prendre ! :clin: