Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/01/2005 à 11:33:41Combien d'unités représente le classic 50/50 de peavey ?
Bonjour,
j'ai déjà cet ampli et je souhaite acheter un fly mais lequel 2 U ou 3 U, car je souhaite que l'ampli respire, il faut qu'il ait de l'air pour ne pas griller…
Merci.
Merci pour vos renseignements !
C'est vrai que le ventilateur est très bruyant. Peut-on le changer pour un modèle plus silencieux comme on le fait sur les ordinateurs, si oui, qui peut donner son expérience ?
Thanks
0
Fiolau
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 13/01/2005 à 18:59:16
Parce que par l'arriere l'air gras de fumée ne rentre pas ??????? etrange non
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
13Posté le 13/01/2005 à 19:01:52
Moins, y'a moins de saloperies qui rentrent.
Retourne le ventillo de ton pc tu vas comprendre
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
zenzrock
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 13/01/2005 à 20:07:35
Sur les conseils de Fred 2 Zool, j'ai remonté mon ventilo en extraction.
Les trous étaient pas taraudés de l'autre côté donc il avait bien toujours était monté en aspiration.
Le taraudage se fait facilement en vissant en force.
Si quelqu'un a des liens, Fred 2 Zool ou autres experts en herbe, sur l'extraction vs. l'aspiration, je suis preneur.
Sinon, le ventilo, c'est ça :
NIDEC Alpha V TA300
230V 0.070/0.061A 50/60Hz
Impedance Protected
Il mesure 80mmx80mmx38mm et ses deux fils 'alimentation sont soudés derrière l'alim du boitier.
Alors la mauvaise nouvelle, c'est que ce ventilo est alimenté en alternatif alors on peut pas le remplacer par un modèle de PC qui fonctionne en courant continu <= 12V.
0
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
15Posté le 14/01/2005 à 17:17:36
Citation : Parce que par l'arriere l'air gras de fumée ne rentre pas ??????? etrange non
L'entré d'air doit se faire à travers un filtre sinon effectivement ça ne sert pas à grand chose au niveau propreté. Le fait de passer par un filtre va créer une légère perte de charge et l'air entrant aura ainsi tendance à se refroidir trés légèrement...toujours bon à prendre !