Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 50/50
Photos
1/325
Peavey Classic 50/50

Ampli de puissance guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet de la discussion Certains amplis peuvent demander un réglage de biais en cas de changement de lampes.
Certains amplis peuvent demander un réglage de biais en cas de changement de lampes, es le cas sur le peavey classic 50/50 merciiiiiiiiiii d'avance :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : vous etes out de la mailing peavey 50/50 :|

32
Merci Harry Callahan pour ces info j en prend note.
deplus j ai pas le net dans mon studio d etudiant donc les livres c est plus utile pour bosser

je pense que je pourai trouver ces deux bouquins dans le CDI de l iut malgret qu l soit assez encien.

sinon j ai vu sur le net que des livres specialement dediés a la lampe etait paru ces dernier temp:

Réparer, restaurer et améliorer les amplificateurs à tubes/ Germain Dutheil
Initiation aux amplis à tubes/ Jean Hiraga
Les amplificateurs à tubes/ René Besson

je serai bien tenté de m en acheter un mais le quel?

d aprés les commentaire des lecteur et le critiques des journaliste les 3 sont trés bien donc pas facil de faire un choix

merci aussi pour la courbe

d apres ce que je sais la tension de grille que l on observe ici et en fait le bias de la lampe dans le cas ou celle si est utilisé en puissance sur un ampli. Ensuite la tension d anode determine la puissance de sortie en fonction de la charge et du courant d anode, cette tension d anode determine aussi la facilité a faire saturer le tube

d après les explicatin que j ai pu trouvé le K de ton equation et en faite la transconductance.
c est à dire le ratio des variations du courant anodique sur les variations de la tension de grille
donc K s exprime en ohm

j ai trouvé sa ici http://perso.wanadoo.fr/f6crp/elec/index.htm
dans la partie ""Facteur d'amplification et transconductance""

bon ciao et encore merci pour les info
33
Dsl si on est out du sujet principal.
je croi que c est de ma faute oups.
bon ba j attend qu on me reponde et je crérai un forum dedié a la conception d un ampli tout lampes pour liberer celui la.
ciao
34

Hors sujet :

:oops: