Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 120/120
Photos
1/18
Peavey Classic 120/120

Peavey 120/120

• 71 réponses
  • 10 participants
  • 6 534 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Peavey 120/120
Quelqu'un peu me dire fite fait le son que ca a !
Pour la puissance, je pense que c'est assez puissant pour du neo metal.
Afficher le sujet de la discussion
41
Hell: c'est pas de jouer en La qui gêne, t'as une section de puissance jcm900, et certainement avec un gros creux dans les meds...
Ce n'est pas sale! J'ai déjà vécu ça moi aussi. La section de puissance de ton Marshall et ton baffle BOUFFENT tes graves, et vu que tu coupes les méd', tu es obligé de pousser le volume. En plus, tu vis un somptueux recouvrement de fréquence. Sur un JCM900, qui est une grosse feignasse.

Maintenant que j'ai un vrai poweramp et un vrai baffle, b'en plus de souci! Et mon poweramp est même largement trop puissant (et je joue aussi en lowtuning à mes heures perdues!)

Maintenant, si t'as envie de te flamber le 2x120, fais toi plaiz'! Nous, on te donne juste notre point de vue, puisque tu nous le demandes
42
Bah moi j'ai un VHT 2/50/2 pour jouer en majorité a la maison :oops: et a vous ecouter j'aurai presque envie de le vendre pour un transistor (bon c vrai que le fait de voir que Gillou distribue EDEN electronics m'y fais songer)
43
Ouaiiiis, VHT, strop nul, revends le moi!!!! :bave:
44
euh oui mais non et puis tant que je l'ai pas brancher sur mon preamp que j'attend tjrs d'ailleurs...enfin bon verra bien....mais je crois que je vais quand mm le garder :ptdr:
45
46

Citation : La section de puissance de ton Marshall et ton baffle BOUFFENT tes graves, et vu que tu coupes les méd', tu es obligé de pousser le volume

non pas trop moi c'est plutot l'inverse. J'ai tendance a coupe les grave et les aigue pour laisser place au medium.
Mais j'ai un son tout degueulasse et ce me gave.
C'est vrai que que 50/50 sont peut etre suffisant a partir du momant ou je vais les pousser proche de leur limite (limite=son propre et appreciable...).
Dans pour moi solution, le 2:90 mesa, 2*98 vht ou le 2*120 peavey vu que j'aime pas trop le format tete.
Le 2*120 se presente et financierement est moin chere que les autres, pour une qualité quand meme au rendez vous . Je suis sur d'avoir assez de puissance pour n'importe quelle utilisation,....
par contre le probleme qui va se poser maintenant que la section amp est bonne, c'est un preamp qui accepte bien les 7 cordes....

Je veux pas jouer le tetu mais j'aimais seulement moin avis. J'attend les critiques des experts :clin:
car je comprend tres bien que le 2*120 est bien trop puissant mais bon ils sont la tant mieu. Comparer a une ferrari, en ville vous etes pas a 200 km/h et vous vous faite quand meme plaisir avec. Moin certe mais bon on attend l'autoroute et meme a 200 vous n'est pas dans ses limite mais vous apprecier quand meme
47

Hors sujet : T'as déjà fait de la ville dans une Ferrari???

48

Hors sujet : oui mais en porsche bis turbo preparer de 500 chevaux a mon oncle. Tant que tu es pas sur les places arrieres ca va

49

Hors sujet : B'en t'as dû te faire chier pour braquer dans les ruelles

50
Tu deconnes mais porsche sa se conduit tout seul voir meme pas des femmes. Euh si tu veux aller dans ce sens je pense que c'est plus simple a conduire que les gros 4*4 de madame aui va faire ses courses a leclerc.... :rocket: