Demande d'info
- 31 réponses
- 10 participants
- 5 781 vues
- 6 followers

Simon.F

gottharriste

Voilà, j'espère que ça t'aidera un peu dans tes choix,
Musicalement,
Gottharriste

serpot

le watt US plus puissant que le watt british

Alors là, il faut continuer à nous faire rigoler

Si tu en a d'autres comme çà, je prend!!!!!

Belzebar

Je compte prochainement acheter cet ampli mais je souhaiterais commander un flight case 4u en même temps.. Pour cela, j'ai l'embarras du choix mais j'ai besoin de la mesure en profondeur du Velocity100.. Si quelqu'un pouvait me renseigner.. Quelqu'un l'aurait-il déjà combiné à un pod pro?? Votre avis??..
Merci

benbeck

j'ai cet ampli velocity.
Je peux faire une mesure précise ce soir, mais il est très court. Bcp plus court que le POD. Donc pas de contrainte à ce niveau-là. Il ne prend "que" un U dans le rack.
Par contre, c'est un ampli à transistors. Il fait super bien son boulot, mais y'a pas photo : même un POD, si t'as pas un ampli à lampes derrière, tu resteras toujours avec un manque.
Pour ma part, il s'agit principalement d'un backup pour mes lampes. Ben ouais, c'est bien les lampes, sauf quand elles pètent...

Anonyme

fraglerock

Bonjour, j'aurais l'occasion de m'acheter cet ampli d'occasion.
Ma question est que je joue avec un muti-effets Digitech RP500 et je voulais savoir si c'était nécessaire d'avoir en plus un pré-ampli à brancher sur le Rocktron ou si le Digitech faisait suffisamment son affaire! Merci

Anonyme

le Digitech peut suffire...
Tu connecte les deux sorties du RP500 aux entrées du Velocity, puis tu connecte les sorties du vélocity à deux baffles ou un baffle stéréo, et manque plus qu'une gratte et un gratteux...

fraglerock

Merci pour ta réponse rapide Khronegon!
Je posais cette question car je lisais beaucoup de posts où des gratteux utilisent un préampli avec un ampli de puissance... ceci, même avec un POD ou autre...

Anonyme

Ben c'est parce qu'ils aiment le son du preampli qu'ils utilisent, et n'utilisent que les effets du pod ou autre.
Si tu aime les son d'ampli du RP500, alors il se suffit à lui même...
[ Dernière édition du message le 06/10/2010 à 09:59:35 ]
- < Liste des sujets
- Charte