Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Retour d'expérience avec des Phonic Max2500

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 966 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Retour d'expérience avec des Phonic Max2500
Salut à tous! :D:

ça fait un bout de temps que je parcours le forum et je me suis enfin décider à m'inscrire. J'ai pu voir qu'il y a pas mal de sujet traitant de cet ampli, et je voudrais relater un peu mon expérience (j'espère ne pas faire doublon avec un autre post).
Animant pas mal de soirées avec un pote, nous avons acheté l'an dernier 4 Phonic Max2500 (330€ chez Musik-Service, livraison 48h!) pour l'amplification des basses, ils sont utilisés bridgés 8Ohms sur des caissons DIY PAudio. D'après la fiche technique, on doit en théorie atteindre les 1500W., en effet, c'est pas facile de trouver des amplis sortant au moins 1000W par canal sous 8Ohms en dessous de 1000€.
Mixant sur tous type de musique, mais surtout sur des sons gourmands en basses (house, hip hop, dancehall, zouk, reggaeton...), je dois dire que j'ai été bluffé par la qualité de ces amplis, ils n'ont jamais montré de signes de faiblesse, le son est toujours propre, les basses sont nettes et rapides. Le plus impressionnant, c'est qu'après une soirée complète sans ménagement, ils soient à peine tiède! :8O: Ce qui met réellement en confiance, car on se dit qu'à part le compteur électrique qui saute, il ne devrait rien arriver de grave! lol
Sinon pour parler des amplis eux-même, qualité de fabrication excellente eu égard du prix de vente, les ventilos sont très silencieux (même en 2ème vitesse), les potentiomètres crantés sont de bonne qualité et les inters de sélection à l'arrière fermes.
Pour résumer, je ne regrette pas ces achats, vous pouvez y aller les yeux fermés, ce sont vraiment de très bons produits vu le prix! :bravo:

A bientot

Fab
2
Merci pour cette info Fab ! :bravo:
Décidément, ce Phonic Max semble incroyable pour le prix.

Sur ce topic voisin on cherche des photos du Phonic Max, peux tu en faire une ?
3

Hors sujet : aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh Fabriiiiiiiice , qu'est-ce que vou m'vouléééé , c'est madame sarfati à l'appareil
vous zavé pas vu mon mari ?
la valise ,? quelle valise ??? :???: un petit coucou à elie kakou :bravo:


merci de nous faire part de ton experience ! objective et de terrain ! ça c'est un gars bien le fabriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice :bravo:
4
Merci pour le compte rendu fabrice !

Si tu pouvais aussi nous faire un petit avis sur la bete ... :roll:
5
C'est ok pour l'avis Duch! :clin:

Pour les photos FeelX, je vais essayer d'en faire cette semaine, il faut que j'ouvre un rack...
6
Merci Fabriiiiice ! :bravo: