Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet QSC outils

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 1 521 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion QSC outils
Http://www.qscaudio.com/products/amps/rmx/amp_selector.htm voila un outils bien pratique mais j'aimerai le décoder.
J'ai mis pour une enceinte par canal de 200 W il me sort en optimal un ampli de 450 W. pourquoi il double pratiquement a chaque fois la puissance RmS ce qui veut dire qu'il faut faire tournée lampli a moitier. Merci de m'eclairer car ca porte toujours de tres bon conseil. merci
Le son sans bass n'existerai pas.
2
Cest pour garder un signal propre :clin:
3
Oué , mais comment tu regle l'ampli si ta le double ou un peut plus voila ma question propre.
Le son sans bass n'existerai pas.
4
Ne pas confondre le gain (volume), et la puissance : ce n'est pas parceque tu met le volume à moitié que tu auras la moitié de puissance! Une enceinte digne de ce nom, est capable d'accepter en régime musical, un ampli de 2 fois la valeur RMS de l'enceinte. Enceinte 200W RMS, ampli 400W RMS par exemple. Perso, je n'aime pas ça en filtrage actif, et la seule façon d'assurer la protection des enceintes, est d'avoir un ampli qui n'est pas capable de délivrer une puissance RMS suppérieur à ce que l'enceint peut supporter. Pour moi enceinte 200W RMS, ampli 200W RMS! Je n'ai jamais cassé une enceinte (à part quelque compress, bien sur!...).
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
5
Si je suis ce qui ai marquer sur le site , je me prend deux Yorkville de 200 W RMS avec un 15 pouce en 8ohm , il me dise optimal , un RMX2450 , comment régler tout ca ?
Le son sans bass n'existerai pas.
6
Regler quoi???!!! il n'y a rien a regler, il n'y a pas plus simple comme chaine audio!
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
7
Si tu parles des volumes ampli, met les à fond dans un premier temps, si tu as trop de bruit de fond, baisse un peu l'ampli et pousse la table...
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
8
Comment savoir avec les enceintes si elle commence a pas aimé la puissance que tu lui met pour baisser legerement et etre bien au niveau de lampli et les enceintes. L'ampli a fond et on gere avec la table ou la table a fond et on gere avec lampli ..
Le son sans bass n'existerai pas.
9
Ampli a fond , et tu gere a la table
10
Oui mais avec la table comment tu sais que tu lui envoi trop pas assez etc .. c'est ca le plus dur. c'est sur lampli clipera pas avec le double de puissance mais pour régler c'est plus chaud.
Le son sans bass n'existerai pas.