Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet un ampli ou deux pour les basses?

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 2 953 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion un ampli ou deux pour les basses?
bonjour a tous! je possede actuellement 2 caisson de 1000W rms et j'aimerai savoir ce qui est le plus rentable pour les sonoriser. je me suis penché sur 2 petit ampli que je bridge genre 2 amplis HPA B900 (qui fournit 900w en bridgé) ou un gros macmah VZX 2.5 ( qui fait 2 * 900w en 4 ohm d'apres sonovente).
dite moi ce ke vous en pensez !!!
merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pour quelle utilisation ?
Les sub de cinéma, vue leurs volumes, sont plutôt faits pour descendre bien bas que d'avoir du "punch" nécessaire en discomobile par exemple. Dites moi si je me trompe ?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

12
ba c bien possible jtavou. le truc c'est que je l'est ai récuperer pour une misere donc autant s'en servire non???? moi jpense kil fo ke je les virent de leurs caisses et ke je refasse une caisse pour m'en servire en sub! t'en pense quoi?
13
As-tu vérifié les ref exactes de tes hp?
Car comme je l'ai dit plus haut, on dirait bien des caissons 3635 équipés en 2042H (300W).
Si c'est le cas, a mon avis il ne sert a rien de faire une autre caisse car celle çi est bien adaptée.(38- 100hz a +-3 dB.)
14
non depui j'ai regarder et en éfet c pas sa!!!!
il fait 600w rms
15
les ref c 2226 hpl et 2241 jcroi
moi j'ai trouver 600w rms sur un sdite américain
16
17
bien joué il es nikel ce tableau..... donc d'apres le tableau c'est du 400 w mais max pas rms c sa????? sa fait du combien rms? pq sa serait con ke je prene un ampli tro baleze.... koi ke dapres dj surou ce son de bon hp donc il devrai tenir la charge!!!! qu'en pense tu?
18
dans la colonne pe puissance efficace c'est bien puissance rms aucun souçi tu peut t'y fier wink
19
donc la pe est de 600w donc 600 w rms c sa?????
bon ba c bien tt sa! merci encor pour cette fiche elle est bien utile.
20
Attention, le 2226 existe en 4, 8 ou 16 ohms (G, H ou J Re = 2.5, 5 ou 10)

Verifie à l'ohmmètre quelle est l'impédance du tien ou regarde la référence sur la culasse