Il n'y a pas d'absolu. Pour du sub, MA plutôt que PLX. Pour des sattellites, les deux iront bien mais les PLX ont en leur faveur un argument... de poids! CA je ne connais pas.
Tu as essayé avec Google ? Parce que moi je trouve dès la première page... Ah oui, un détail qui peut avoir son importance : il faut savoir que Amcron = Crown. (Amcron = AMerican CROwN, utilisé pour les pays ou Crown était déjà une marque déposée)
sa je savais déja mais c'était les puisance!!! et c vrai qu'a force de recherche jai tourver! mais il me semble que ce model jusqua 2400 ne sont plus fabriquer aujourd'hui.... sa reste pas mal pour les basses ... j'ai pas trouver le FA mes la série MA c'est situé dans les 1000 généralement c'est sa?
Je ne connais pas le facteur d'amortissement de ces amplis. Mais de toute façon, je ne fait quasiment aucune confiance aux chiffres, tant ils dépendent des méthodes de mesures. Par contre, je fais nettement plus confiance à une réputation acquise au fil des années (voir des décennies!). Et de ce coté là, les MA sont des références.