Sujet mac mah slx 1100 vs VZX 2.5????? votre avis?

Sujet de la discussion mac mah slx 1100 vs VZX 2.5????? votre avis?
dapres vous es ce que le mac mah SLX 1100 tien la route comme ampli face au VZX 2.5 pour alimenter des sub??????
Il n'y a pas d'absolu. Pour du sub, MA plutôt que PLX. Pour des sattellites, les deux iront bien mais les PLX ont en leur faveur un argument... de poids! CA je ne connais pas.
et sa vaut quoi un amcron MT 601???? j'ai pas trouver ses carachteristique sur internet...

Attention à l'orthographe et au langage SMS stp -eklectik-

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

oui "escuse moi. toi tu n'aurais pas une idée sur ce post??
Tu as essayé avec Google ? Parce que moi je trouve dès la première page...
Ah oui, un détail qui peut avoir son importance : il faut savoir que Amcron = Crown.
(Amcron = AMerican CROwN, utilisé pour les pays ou Crown était déjà une marque déposée)
sa je savais déja mais c'était les puisance!!! et c vrai qu'a force de recherche jai tourver! mais il me semble que ce model jusqua 2400 ne sont plus fabriquer aujourd'hui....
sa reste pas mal pour les basses ... j'ai pas trouver le FA mes la série MA c'est situé dans les 1000 généralement c'est sa?
Je ne connais pas le facteur d'amortissement de ces amplis. Mais de toute façon, je ne fait quasiment aucune confiance aux chiffres, tant ils dépendent des méthodes de mesures. Par contre, je fais nettement plus confiance à une réputation acquise au fil des années (voir des décennies!). Et de ce coté là, les MA sont des références.
Citation :

Oui le facteur d'amortissement est de 1400 à 1200 de 10 à 400 Hz sous une impédance de 8 Ohms.. Parfait pour les subs..
La technologie c'est bien, la qualité c'est mieux..
tres bien  tres bien!!! je pense que je vais m'en procurer alors!!!!!