Que dire, malgrès la différence de puissance sur les deux amplis on voyait nettement que le proline s'en sortait largement mieux, plus de rondeur, plus de souffle, plus de niveau.
Niveau filtrage on était à 35 ou 40 (je sais plus) en butt 24db/oct jusqu'à 150 link 24db/oct
Je compte comparer le pro line 2700 avec le HPA qui lui a 450w d'écart en 4ohms.
Si ça a bien une influence, c'est juste à titre indicatif ma comparaison, j'ai pas pu testé à même hp mais je le ferais un de ces 4 surement (même si je n'ai aucun doutes sur le résultat)
Tu pourras donner des news de ttes 4 acoustique ? parce que du pavillonnaire à ce prix la...
mes 4 Acoustic sont des caissons basse-reflex (2 doubles 18)assez anciens (6 ans - mais nickels)que j'ai trouvé d'occaz ; j'attends mon Proline 3000 et mon processeur The T.Racks, je ferai des test ce week-end si je l'ai reçu (normalement, je devrais l'avoir fin de semaine)
Bonjour à tous, je suis en train de réparer un t amp 2700 qui n'a apparemment pas supporté ces "heures de vol"
Je suis à la recherche de la valeur de la résistance R507 qui a grillée. Elle se trouve sur la carte où se trouvent les pont de diode vers les régulateurs de tension. Merci d'avance