Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Que dire, malgrès la différence de puissance sur les deux amplis on voyait nettement que le proline s'en sortait largement mieux, plus de rondeur, plus de souffle, plus de niveau.
Niveau filtrage on était à 35 ou 40 (je sais plus) en butt 24db/oct jusqu'à 150 link 24db/oct
Je compte comparer le pro line 2700 avec le HPA qui lui a 450w d'écart en 4ohms.
0
thorgen
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
32Posté le 24/02/2011 à 00:10:19
les HP n'étaient pas les mêmes, est-ce que ça n'a pas une influence ? (je n'y connais pas grand-chose en HP, désolé si je dis une c...)
0
illyes
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
33Posté le 07/03/2011 à 22:24:20
Si ça a bien une influence, c'est juste à titre indicatif ma comparaison, j'ai pas pu testé à même hp mais je le ferais un de ces 4 surement (même si je n'ai aucun doutes sur le résultat)
Tu pourras donner des news de ttes 4 acoustique ? parce que du pavillonnaire à ce prix la...
0
thorgen
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
34Posté le 07/03/2011 à 22:35:57
mes 4 Acoustic sont des caissons basse-reflex (2 doubles 18)assez anciens (6 ans - mais nickels)que j'ai trouvé d'occaz ; j'attends mon Proline 3000 et mon processeur The T.Racks, je ferai des test ce week-end si je l'ai reçu (normalement, je devrais l'avoir fin de semaine)
0
tomtom25
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
35Posté le 11/01/2013 à 14:20:18
Bonjour à tous, je suis en train de réparer un t amp 2700 qui n'a apparemment pas supporté ces "heures de vol"
Je suis à la recherche de la valeur de la résistance R507 qui a grillée. Elle se trouve sur la carte où se trouvent les pont de diode vers les régulateurs de tension. Merci d'avance