Sujet HPA A5000 / Cerwin CV 5000
- 63 réponses
- 19 participants
- 23 823 vues
- 18 followers
gazzzz
Bonjours à tous, je suis tombé la dessus:
HPA A5000: 799€
- 2 x 1100W 8 Ohms
- 2 x 1800W 4 Ohms
- 2 x 2500W 2 Ohms
- Mode Bridge 3600W 8 Ohms
- Mode Bridge 5000W 4 Ohms
- Poids 33Kg
Cerwin Vega CV5000: 1129€
- 2 x 1100W 8 Ohms
- 2 x 1800W 4 Ohms
- 2 x 2500W 2 Ohms
- Mode Bridge 3600W 8 Ohms
- Mode Bridge 5000W 4 Ohms
- Poids 33Kg
Donc un logo à 329€ si je ne m'abuse, pour un ampli plutôt moyen en fin de compte.
[ Dernière édition du message le 19/09/2010 à 17:58:36 ]
Poisson Rouge
Ça me démange aussi, mais je vais me faire tirer les nageoires, +1 donc.
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
wanana
Hors sujet :
et bose en audio pro gagne surtout sa vie sur du public adress :on va dire ligne 100V ,d' ailleurs dans cette game ils sont plutot performants!!
[ Dernière édition du message le 22/09/2010 à 15:38:48 ]
dj's@
souldrummer
Tu n'es pas vraiment hors sujet Dj's puisque Bose grace justement à son service commercial relativement performant (on en trouve vraiment partout) arrive à vendre beaucoup car trsè très visible. C'est pareil pour HK qui est très bien distrubué. Je pense cependant que les produits de ces deux marques ne sont pas des "bouzes" mais juste vendu bien trop cher et complètement suestimés.
AG audio ne devait surement pas avoir l'armade commerciale de ces deux marques.
Dj's ne t'es t-il jamais arrivé de te demander pourquoi certains "hits" musicaux tournaient 24h/24 sur les plus "grosses" radios? Fait l'analogie avec Bose, tu auras un élément de réponse quand aux ventes de la marque.
dj's@
[ Dernière édition du message le 22/09/2010 à 20:16:08 ]
G²
+1 Adrixn
Hors sujet :
Pour AG Audio, en faisant une recherche sur le forum tu trouveras la réponse.
En résumé : De tres bons produits pour la plupart, développé étudié en France, Fabriqué en Asie mais avec des composants haut de gamme (surtout pour les amplis). La marque n'a pas fait faillite, loin de là, ce sont juste 2 personnes de l'équipe qui sont parti, et ont monté leur propre marque (avec d'excellent produits, C2R), et le dirigeant d'AG Audio a donc arrête de faire fabriquer, et est parti bosser pour une autre marque, une des meilleure de Chine.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 22/09/2010 à 20:42:27 ]
dj's@
[ Dernière édition du message le 22/09/2010 à 21:29:59 ]
gazzzz
Je remonte un peut ce topic car je cherche des ampli pour mon système nexo, et la, je tombe sur une annonce intéressante. Un mec qui vend des crest cc4000 pour pas trop chère, je télécharge le pdf etc... je me dit "whaou, il en jette" et la .... les chiffres me rappel quelques chose!!!
Le drame! Même valeurs qu'un peavey CS4000, et ben d'un coup ==> Ha oui, crest c'est peavey maintenant!
Gros effet psychologique, je veux plus entendre parler de cet ampli
Je me rends compte qu'on est vachement formaté quand même...
dj's@
souldrummer
Citation de gazzzz :
Le drame! Même valeurs qu'un peavey CS4000, et ben d'un coup ==> Ha oui, crest c'est peavey maintenant!
Gros effet psychologique, je veux plus entendre parler de cet ampli
Je me rends compte qu'on est vachement formaté quand même...
Avant d'acheter mes CS4080Hz je pensais vraiment que peavey c'était une marque super cheap. En fait pas du tout, la série CS n'a pas vocation à etre haut de gamme, certe, mais ca marche du tonnerre sur du sub. A moins que tu ai le budget pour du lab ou du Mc2, je te conseille vivement le peavey.
Quand je dis que le logo sur une enceinte ou un ampli est un GROS facteur en terme d'image ou de qualité percue, je me fais incendier. Certains ont quand même le courage d'avouer leurs préjugés, que j'ai souvent moi aussi, malheureusement.
- < Liste des sujets
- Charte