Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HPA A5000 / Cerwin CV 5000

• 63 réponses
  • 19 participants
  • 23 823 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion HPA A5000 / Cerwin CV 5000

Bonjours à tous, je suis tombé la dessus:

HPA A5000: 799€

- 2 x 1100W 8 Ohms 
- 2 x 1800W 4 Ohms 
- 2 x 2500W 2 Ohms 
- Mode Bridge 3600W 8 Ohms 
- Mode Bridge 5000W 4 Ohms
- Poids 33Kg

Cerwin Vega CV50001129€

- 2 x 1100W 8 Ohms 
- 2 x 1800W 4 Ohms 
- 2 x 2500W 2 Ohms 
- Mode Bridge 3600W 8 Ohms 
- Mode Bridge 5000W 4 Ohms
- Poids 33Kg

Donc un logo à 329€ si je ne m'abuse, pour un ampli plutôt moyen en fin de compte.

[ Dernière édition du message le 19/09/2010 à 17:58:36 ]

Afficher le sujet de la discussion
51

Ça me démange aussi, mais je vais me faire tirer les nageoires, +1 donc.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

52

Hors sujet :

et bose en audio pro gagne surtout sa vie sur du public adress :on va dire ligne 100V ,d' ailleurs dans cette game ils sont plutot performants!!

[ Dernière édition du message le 22/09/2010 à 15:38:48 ]

53
Merci de votre reponse!+1 le son lisse le mot que je cherchais depuis longtemps!!!;-) bah voilà on aime ou on aime pas!(Moi j'aime)Bref on arrete,on clo! Et passons aux sujets des amplis.Q thierry ,merci a toi lol ;-)
54

Tu n'es pas vraiment hors sujet Dj's puisque Bose grace justement à son service commercial relativement performant (on en trouve vraiment partout) arrive à vendre beaucoup car trsè très visible. C'est pareil pour HK qui est très bien distrubué. Je pense cependant que les produits de ces deux marques ne sont pas des "bouzes" mais juste vendu bien trop cher et complètement suestimés.

AG audio ne devait surement pas avoir l'armade commerciale de ces deux marques.

Dj's ne t'es t-il jamais arrivé de te demander pourquoi certains "hits" musicaux tournaient 24h/24 sur les plus "grosses" radios? Fait l'analogie avec Bose, tu auras un élément de réponse quand aux ventes de la marque.

55
+1 mais bon bref...perso je m'occupe pas vraiment des critiques anti-Bose!Car,avant d'acheter BOSE,je connaissais les critiques,j'avais aussi lu au forum AF.Mais...Ca ne m'a pas empeche d'acheter Bose même en neuf,puis du moment que ca me plait a MOI...!Puis aussi,comme disent les petits fanas de Bose(Hors Forum AF).mieux vaut laisser parler...Du moment que tu aimes TOI en priorite.tu t'en moques de ce que peuvent dire les autres qui aiment pas le son BOSE vu que ca te plait A TOI...La personne va te conseiller une enceinte qui 3 ou 4 ans plus tard l'enceinte sera depassee plus fabriquee,car renouvellement oblige lol la 802 par exemple reste pareil quasiment depuis des années(puis le son bose me plait aussi)...Tu vois le truc?!STOP Les debats BOSE ici ;-)!Bon les gens,les amplis...Concernant les amplis,oui y a des clone partout certes pas que chez les bas prix china...Martin MA K Ma9.6 par exemple...y a ecrit Martin mais c'est un ampli Powersoft car j'avais vu le même y a quelques années mais en powersoft.!etc...

[ Dernière édition du message le 22/09/2010 à 20:16:08 ]

56

+1 Adrixn

Hors sujet :

Pour AG Audio, en faisant une recherche sur le forum tu trouveras la réponse.

En résumé : De tres bons produits pour la plupart, développé étudié en France, Fabriqué en Asie mais avec des composants haut de gamme (surtout pour les amplis). La marque n'a pas fait faillite, loin de là, ce sont juste 2 personnes de l'équipe qui sont parti, et ont monté leur propre marque (avec d'excellent produits, C2R), et le dirigeant d'AG Audio a donc arrête de faire fabriquer, et est parti bosser pour une autre marque, une des meilleure de Chine.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

[ Dernière édition du message le 22/09/2010 à 20:42:27 ]

57
HORS SUJET:Oui...M'enfin,j'ai dit AG audio,car c'etait la Marque qui m'etait venue en tete au moment ou j'ecrivais,mais c'etait un exemple puis c'est plus fabrique,et y a bien des marques haut-de-Gamme qui sont tombees sans Vraiment se relever,d'autres on baisser maleureusement en gamme avec leurs produits de qualitees mediocre pour certains par exemple:Mackie qui est pas mal certes mais a baissee quand même c'etait du TRES TRES bon avant et avait un tarif assez haut,et faisait de betes d'enceintes "passives et actives en bois haut rendement" avant dont un modèle d'enceinte(amplifiee il me semble)qui faisait penser au modèle EAW KF750F ,puis la marque POWER aussi,JBL qui même les entrees de gammes etaient tres bons etc,...!)Voilà en gros ce que j'essayais de dire!

[ Dernière édition du message le 22/09/2010 à 21:29:59 ]

58

Je remonte un peut ce topic car je cherche des ampli pour mon système nexo, et la, je tombe sur une annonce intéressante. Un mec qui vend des crest cc4000 pour pas trop chère, je télécharge le pdf etc... je me dit "whaou, il en jette" et la .... les chiffres me rappel quelques chose!!!  eek

Le drame! Même valeurs qu'un peavey CS4000, et ben d'un coup ==> Ha oui, crest c'est peavey maintenant!

Gros effet psychologique, je veux plus entendre parler de cet ampli  facepalm

Je me rends compte qu'on est vachement formaté quand même...

59
Tu n'as qu'à prendre le HPA 5000, il est pas chère... Lol Bah?! Regardes du coté de MC2 . Là, ta cave va sauter...
60

Citation de gazzzz :

Le drame! Même valeurs qu'un peavey CS4000, et ben d'un coup ==> Ha oui, crest c'est peavey maintenant!

Gros effet psychologique, je veux plus entendre parler de cet ampli  facepalm

Je me rends compte qu'on est vachement formaté quand même...

Avant d'acheter mes CS4080Hz je pensais vraiment que peavey c'était une marque super cheap. En fait pas du tout, la série CS n'a pas vocation à etre haut de gamme, certe, mais ca marche du tonnerre sur du sub. A moins que tu ai le budget pour du lab ou du Mc2, je te conseille vivement le peavey.

Quand je dis que le logo sur une enceinte ou un ampli est un GROS facteur en terme d'image ou de qualité percue, je me fais incendier. Certains ont quand même le courage d'avouer leurs préjugés, que j'ai souvent moi aussi, malheureusement.