Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli pour des caissons type s8018?

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 5 299 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel ampli pour des caissons type s8018?
Bonjour à tous,

je viens d'hériter de 2 caissons vides s8018 de chez RCF, je possède 2 LF18N401 pour les faire tourner, mais je ne sais pas trop avec quoi amplifier tout ça sachant que je ne veux pas bridger pour garder la possibilité d'en ajouter 2 autres plus tard.
J'étais parti sur du Crown type xti 6000 ou 5000 VZ, mais le second bien qu'excellent est vieux, gros et lourd...

Je suis ouvert à tous vos avis.

Merci par avance pour vos réponses ;)

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

Afficher le sujet de la discussion
21
gaga702, merci pour le lien très intéressant ;)

Mabrev, tu n'aurais pas 5.000 euros à me donner...? :mdr::mdr::mdr:
Je sais qu'ils existent, j'ai eu la chance de les tester, mais je ne peux pas me les offrir :(((

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

22
Si tu veux, on va braquer une banque et on se partage le butin :bravo:
23
x
Hors sujet :
Si les modérateurs du forum sont d'accord on y va...

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

[ Dernière édition du message le 03/09/2011 à 17:26:35 ]

24
x
Hors sujet :
Si ils sont d'accord pour détruire la BDD avec nos IP surtout !


En moins risqué, je plussoie le DPA 4000T, il n'y a que le dos qui le regrettera, et encore :)
25
J'étais parti à la base sur un XTI 6000, mais personne ne me le conseille, sauf sur les forums US...

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.