Sujet de la discussionPosté le 10/01/2014 à 13:22:52est ce que les amplis pro actuels tiennent la route pour des caissons de basse ?
Bonjour,
en ce moment je regarde les "nouveaux" amplis pro à alimentation à découpage (Crown MA5000i, Crest Pro9200, QSC PL380, Lab Gruppen FP6400 ), et je me demande si ils peuvent driver des caissons de basse aussi bien que le faisaient les anciens amplis pro style Crown 5000VZ, Crest 9001, EV P3000 ?
Auriez vous des références d'amplis actuels bien réputés pour les sub ?
Ok, auriez vous des references d amplis actuels capables de driver n importe quel caisson ?
Par exemple que pensez vous du Crown MA 5000i, y a t il mieux pour le meme prix ?
Ps : je n ai pas la possibilité de tester des amplis, donc je voudrai des retours d utilisateurs, dans un premier temps ce serait pour driver des esw 1018 mais aussi d autres caissons dans l avenir...
ampli behringer inuke 6000 dsp , posesseur de crest 9001 que je vais vendre ou échanger car vus les avis sur les forums , behringer serait aussi bon voir meilleur et pour le prix en plus j'en prend deux !!!